Saturn louche....

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Tenor
stick de carton

Saturn louche....

#1 Message par Tenor »

Bonjour, après avoir regardé les rubriques du forum, je n'en ai pas vu concernant les annonces ou les hardwares. Donc je me permet de poster mon sujet ici.
Je cherche une personne ayant une Saturn japonaise pour procéder à quelques essais, ou qui a connu mon problème. J'ai une Saturn jap de première génération (elle date quoi) et il s'avère aujourd'hui que l'image déconne. Elle est en noire et blanc et défile incessement de haut en bas de l'écran. J'ai commandé un cable rgb en pensant que le problème venait de l'age du cable, mais le problème persiste même avec un cable neuf
Je me pose donc des questions... Le problème vient il du fait que le cable ne soit pas celui d'origine, ou alors vient il de la console....?
C'est pourquoi je cherche une personne de paris ou de la banlieue sud (j'espère n'effrayer personne en parlant de banlieue sud) pour procéder à quelque test sur consoles et cables. Merci pour vos réponses.
J'aimerais vraiment que ça fonctionne, juste pour que kof 97 ne soit pas qu'un souvenir.
Quoiqu'on dise, King of figthers 98 reste le meilleur jeu de baston ? ce jour.