Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Enfin je viens de recevoir mon tout premier supergun ainsi que mon slot,mais voila a peine branche les probleme arrive
- pas de son
- des grands traits verticaux sur l'ecran ainsi de gros pixel sur les contour des perso et dans le decor!!
Alors je pense que cest un question de reglage mais cela vient-il seulement du gun??pkoi pas du slot ou du jeux ??
donc un peu d'aide serai la bien venu merci
t'as essayé de debrancher le supergun du slot et de le remettre??
j'ai de temps en temps des petits problemes de faux contact sur le mien qui font planter le jeu.
+1 pour un nettoyage complet de la bete en tout cas
enfaites j'ai ete dans les menus "option" du slot sans savoir rellement koi faire, je posterai une foto du menu si kk1 pourrai m'aider? oui jai debrancher et rebrancher slot -supergun je penserai a un nettoyage sachant que les vendeur venaient de les tester avant l'envoi sans probleme apparent
ASTROBOY a écrit :enfaites j'ai ete dans les menus "option" du slot sans savoir rellement koi faire, je posterai une foto du menu si kk1 pourrai m'aider? oui jai debrancher et rebrancher slot -supergun je penserai a un nettoyage sachant que les vendeur venaient de les tester avant l'envoi sans probleme apparent
Question con, t'a un deuxieme mvs pour tester si ça viens du jeu ?
Donc je viens de nettoyer les connecteur de mon slot -supergun ainsi que ceux du MVS donc jai bien retrouve la qualite d'image donc plus de bug d 'affichage, mais j'ai toujours pas de son !!Je suis oblige de mettre la tele a fond pour entendre et encore pour ecouter le fond musical!!!
Au niveau des parametre systeme du slot le sound reste tujours sur "off" meme en le changeant il reviens sur le "sound off" donc voila mon problem.....
PS:toutes mes console (PS2-Gc-Xbox) sont jap et marche bien sur le tele