Soukyugurentai / Terra Driver = Jouable sous Mame =)

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
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seyz
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Soukyugurentai / Terra Driver = Jouable sous Mame =)

#1 Message par seyz »

Apparemment, le jeu est enfin jouable ;)
Mais sur le blog d'Angelo Sales il est écrit :
Now the bad news:none of these three games are really playable for a reason or another,but I'm still investigating on it...
Donc, j'en doute mais bon, le what's new de mame mentionne :

.99u7
------

MAMETesters Bugs Fixed
----------------------
uccops062gre [Pierpaolo Prazzoli]
dynduke055gre [Curt Coder]
countryc087u4gra [Roberto Fresca]
analogconfig099u6 [Aaron Giles]
konami099u6red [Aaron Giles]
m92099u6red [Aaron Giles]
midvunit099u6red [Aaron Giles]
policetrc099u6red [Aaron Giles]
popupinfo099u6ora [Aaron Giles]
keyhold099u6gra [Aaron Giles]
ymsound099u6yel [Aaron Giles]

Source Changes
--------------
Removed gross cur_chip hack from the OPN emulator. [Aaron Giles]

Fixed crash when running games whose CPU core did not support save states. [Aaron Giles]

Fixed interrupt timing in the F3 games. [Nicola Salmoria]

Fixed MNG recording size. [Mathis Rosenhauer]

Fixed colors in 8-Ball (Pac-Man hardware) [Steve Rice]

Improved emulation of the IC13 ROM loading in ST-V driver. Find Love, Decathlete, Sokyugurentai / Terra Diver can boot without hacks or debug tricks. Also Suikoenbu has improved gameplay. [Angelo Salese]

Added missing opcode 0 in leagueman_decryption_table (used in nbbatman). [Pierpaolo Prazzoli]

Fixed Space Cruiser from resetting on the asteroids level when you die. [Pierpaolo Prazzoli]

Fixed DIP switches in Space Position (Japan). [Roberto Fresca]

Fixed tilemap-tilemap drawing order in m92 driver. [Pierpaolo Prazzoli]

Fixed colors in Scooter Shooter. [Pierpaolo Prazzoli]

Fixed several bugs in the Namco System 22 sound system. [Cync]

New games added or promoted from NOT_WORKING status
---------------------------------------------------
Jolly Jogger [Pierpaolo Prazzoli]
Indian Battle [Tomasz Slanina]
Long Hu Bang [Luca Elia]
Chuugokuryuu [Luca Elia]
Champion List II [Luca Elia]
Xing Yen Man Guan (V638C) [Luca Elia]
Maru-Chan de Goo! [Angelo Salese]
Super Major League [Angelo Salese]
Sando-R [Angelo Salese]
Soukyugurentai / Terra Driver [Angelo Salese]
Suikoenbu [Angelo Salese]

New clones added
----------------
Eliminator (2 Players, cocktail) [Mathis Rosenhauer]
Eliminator (4 Players, prototype) [Mathis Rosenhauer]
World Beach Volley (set 2) [Corrado Tomaselli]
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
___________________________

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Wovou
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#2 Message par Wovou »

La mameteam bosse à nouveau sur le ST-V, ça fait plaisir :)

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Wovou
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#3 Message par Wovou »

Encore des nouveautés dans mame99u8 en ce qui concerne le stv :) Ca bosse dur

Improvements to the ST-V driver: [Mariusz Wojcieszek]
* dma: added another checking for dma parameters
* stv: changed v-blank timing
* vdp1: implemented two framebuffers and flipping
* vdp1: added manual changing and erasing of framebuffers
* vdp1: added manual trigger for drawing
* vdp1: mapped framebuffer into memory (for 16bpp only)
* vdp1: added shadow and half luminance for RGB sprites
* vdp2: fixed bitmaps scrolling (fixes bad gfx in batmanfr and
bakubaku intro)
* vdp2: added preliminary window effect for tilemaps and sprite layer
(for batmanfr)
* vdp2: added scaling for 8bpp and 15bpp bitmaps (fixes vmahjong and
myfairld backgrounds)

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Sulf'
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#4 Message par Sulf' »

Et faut toujours une machine de 10ghz pour que ça tourne à 25fps ? :?
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dark_eagl'
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#5 Message par dark_eagl' »

ba le STV c'est pas ce qui passe le moins rapidement sous MAME, les quelques roms déjà émulées passaient "bien" je trouvais

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Calimsha
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#6 Message par Calimsha »

Sulf' a écrit :Et faut toujours une machine de 10ghz pour que ça tourne à 25fps ? :?
Pour qu'un jeu soit jouable, c'est plutot de l'ordre des 60 fps, mais soit.
Attention, troll haineux.

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Sulf'
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#7 Message par Sulf' »

Calimsha a écrit :
Sulf' a écrit :Et faut toujours une machine de 10ghz pour que ça tourne à 25fps ? :?
Pour qu'un jeu soit jouable, c'est plutot de l'ordre des 60 fps, mais soit.
MDR !!!!! :lollol:
Calimsha parfois je crois que tu as du mal avec l'ironie :lollol:
Je pensais qu'avec ton encéphale tu aurais qd même pu comprendre le sens de ma phrase :lollol:

Alors je t'explique ce qu'il fallait comprendre :
10ghz : Genre il faut une machine hyper puissante
25fps : Pour un résultat pas terrible
:wink:
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kilix
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#8 Message par kilix »

Calimsha a écrit :
Sulf' a écrit :Et faut toujours une machine de 10ghz pour que ça tourne à 25fps ? :?
Pour qu'un jeu soit jouable, c'est plutot de l'ordre des 60 fps, mais soit.
Tu veux une pelle ? :lol:

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RainMakeR
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#9 Message par RainMakeR »

kilix a écrit :
Calimsha a écrit :
Sulf' a écrit :Et faut toujours une machine de 10ghz pour que ça tourne à 25fps ? :?
Pour qu'un jeu soit jouable, c'est plutot de l'ordre des 60 fps, mais soit.
Tu veux une pelle ? :lol:
je le savais ke ton fantasme c'etait de becotter Calimsha ;D
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