Dernière modification par John46 le 17 mars 2018, 14:33, modifié 2 fois.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Bonjour à tous !
Je m'appelle J....n, j'ai 31 ans, j'ai commencé l'arcade avec Monaco GP au Rally de Quimper, le jeu à domicile avec un MSX puis une Coregrafx. J'ai possedé a peu pres toutes les consoles depuis, j'aime tous les genres de jeux, sauf les jeux de sport. Je ne joue plus en arcade, vu que c'est mort par chez moi (et meme d'une maniere générale). Et bien sur, j'adore la baston en 2D ou en 3D, meme si je suis plutot faible. J'ai a coeur de m'améliorer, mais n'ai ni l'envie ni les copains pour faire du training. Et je déteste le "jeu hysterique" (genre les pro gamers à GG).
Ah oui, je ne pense pas etre atteint de collectionite, mais néanmois, je pense que j'ai un peu trop de jeux pour le nombre d'heures de loisirs dispos dans une journée. Pourtant j'écrème régulièrement mon stock ...
Si je me suis inscrit, c'est que je fréquente le site depuis quelques temps maintenant, et je me suis décidé à pouvoir intervenir. Voilà, à bientot sur le forum !!
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
Layer a écrit :Il s'est inscrit sur le fofo, il avait 32 piges, ça passe vite
J'aime ce genre de calculs "chocs". L'autre jour, je vois le clip de "la camisa negra" à la téloche, je me dit "tiens, ça passait avant que je parte à Nancy", donc 2 ans que je suis revenu, + 2 ans de Nancy, soit 4 ans, ça doit dater de 2009-2010. Raté, ça a 10 ans...
Micka-182 a écrit :Cette année c'est la bonne, tu vas chopper une des nombreuses nanas qui te tourne autour
Layer: merde, rien n'a changé depuis. Ah si, j'ai une Saturn, je vais pouvoir me prendre le Monaco GP version arcade, la boucle est bouclée.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Putain je dois être le seul con à pas avoir fait le lien tout de suite en lisant le titre (j'me demandais ce que c'était que "Ruru")
Joyeux anniv' en tout cas
Et les 30 ans de Pouh aujourd'hui ! Vous avez vraiment des anniversaires de merde, vos mères auraient pu se retenir ! Tout e monde le sait, il faut éviter Décembre, le 29 Février et le 1er Avril, des dates de naissance de victimes