NES euro/us us/euro

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fred dvdt
stick de bronze

NES euro/us us/euro

#1 Message par fred dvdt »

salut a tous ,

quelqu'un pourrait il me dire si les jeux NES US vont sur une console Euro et inversement, je suis actuellememt aux States ( fred qui commence a se la raconter ) et je suis tomber sur une boutique de jeux video qui propose pas mal de vieux jeux ( Master system, genesis, snes et nes bien sur ) a des prix tres tres interresent du genre les jeux Nes qusi neuf a moins de 5$ , pour les jeux Md et Snes pas de problemes j'ai des adaptateur mais pour les jeux Nes ..... vue que les cartouche sont exactement les meme je pensais que ca pourrais le faire ...... enfin je ne sais pas.

merci pour votre aide
Image

Margnouf'
stick de zinc
Localisation : NICE, l'androit le plus paum? du SUD niveau arcade ^^

#2 Message par Margnouf' »

et non ça ne marchera pas, du moins j'en doute fort déjà que les italiennes ne marchent pas dur les françaises :?

en plus c'et du ntsc chez eux non ?
ImageImageImage

Tommy
stick d'argent

#3 Message par Tommy »

Tutafé. C'est bien du NTSC et il faut un adaptateur pour faire marcher des jeux US sur une machine pal.

Wong_Fei_Hung
Maître chinois

#4 Message par Wong_Fei_Hung »

Pour dézonner une NES, il suffit de couper une patte à une puce. Ca se fait en 5 min, ca risque rien, et c'est testé et approuvé par Dr Wong ;D

Hop le tuto qui fait bien, sur le Site du Bien
WFHCustoms.

MacOS X Crew.