Nintendo --> ca y est ! On peu commencer a triper !!

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Jorgio
stick de platine

Nintendo --> ca y est ! On peu commencer a triper !!

#1 Message par Jorgio »

Je me couche tard aujourd hui, mais franchement je regrette rien, meme si quelques questions restent sans reponses pour le moment, les capacites sont enormes. 8O :bravo2:

[img=http://img391.imageshack.us/img391/6112 ... 1ma.th.jpg]

[img=http://img384.imageshack.us/img384/4755 ... 4rm.th.jpg]

Myamoto a baptise la configuration du 2 eme lien, le "nunchaku style" :loldelol:
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Micka-182
Agent de la paix

Re: Nintendo --> ca y est ! On peu commencer a triper !!

#2 Message par Micka-182 »

Jorgio a écrit :Je me couche tard aujourd hui, mais franchement je regrette rien, meme si quelques questions restent sans reponses pour le moment, les capacites sont enormes. 8O :bravo2:

[img=http://img391.imageshack.us/img391/6112 ... 1ma.th.jpg]

[img=http://img384.imageshack.us/img384/4755 ... 4rm.th.jpg]

Myamoto a baptise la configuration du 2 eme lien, le "nunchaku style" :loldelol:
Mouais, la manette ps3 pue deja du cul mais alors celle là ......
Mais bon, vu que c'est nintendo, tout le monde va trouver ca original et excellent :roll: ....
Ca va être super la prise en main pour les jeux de baston ;D
Image

Calimsha
troll mangeur de kevins

Re: Nintendo --> ca y est ! On peu commencer a triper !!

#3 Message par Calimsha »

Micka-182 a écrit :
Mouais, la manette ps3 pue deja du cul mais alors celle là ......
Mais bon, vu que c'est nintendo, tout le monde va trouver ca original et excellent :roll: ....
Ca va être super la prise en main pour les jeux de baston ;D
Je poste la même chose dans "Autre Genre" 2h plus tôt mais personne ne fait gaffe ;D

Cela dit, les pads gamecube seront retrocompatibles, et les adaptateurs aussi, donc je vois pas ou est le problème, perso Oo.
Attention, troll haineux.

Image

Neowangy
lost in Japan

#4 Message par Neowangy »

Bah je crois ke ce ke voulais dire Micka c'est ke qd sony fait de la merde tt le monde gueule, mais si nintendo fait aussi de la merde tt le monde va dire ke c est la revolution de jeux video, ke ca tue la gueule..... parce ke c nintendo...
a part ca moi non + je vois pas de probleme. Ceci dit t'as eu de la chance ke ce soit pas 1 "dtc adepte" ki reponde vu ta question ;)
KOF98 Forever !!

Spawned
stick de zinc

#5 Message par Spawned »

a croire que nintendo ce met a faire des "pads" pour kevins, putain je m'attendais a mieux de leur part, a mon avis ils on du trop fumer dans leurs locaux et prendre une telecomande de tv pour une revolution "ouuah c'est genial ce truc! allez on en fait une pour notre prochaine console :lol: "
j'aurais prefere un truc genre power glove de nes....

Calimsha
troll mangeur de kevins

#6 Message par Calimsha »

Allez lire l'article de gamekult avant de dire n'importe quoi ;D
Attention, troll haineux.

Image

Micka-182
Agent de la paix

#7 Message par Micka-182 »

Neowangy a écrit :Bah je crois ke ce ke voulais dire Micka c'est ke qd sony fait de la merde tt le monde gueule, mais si nintendo fait aussi de la merde tt le monde va dire ke c est la revolution de jeux video, ke ca tue la gueule..... parce ke c nintendo...
a part ca moi non + je vois pas de probleme. Ceci dit t'as eu de la chance ke ce soit pas 1 "dtc adepte" ki reponde vu ta question ;)
Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde à chier sur les pad Ps3, alors que le design était pas si naze que ça, car il ressemble quand même assez a la dual shock. Alors que là tout le monde va crier au genie et a l'originalité, au nintendo "style" alors que j'ose même pas imaginer la prise en main sur des jeux "normaux", autre que les party game à la con ....
Image

ky0
stick d'argent

#8 Message par ky0 »

en ce qui me concerne , ca fait belle lurette que je trouve que nintendo fait des manettes de merde depuis la n64. Encore une fois ils ne dérogent pas à la règle. Enfin faut dire aussi que pour moi, une manette qui ne fait pas l"affaire pour les jeux de baston, c direct de la merde lol :lol:
Image

Spawned
stick de zinc

#9 Message par Spawned »

kler on est pas pres de retrouver un pad nintendo aussi bon que celui de la super famicom ( preuve qu'il etait bon, il est resorti pour gc au japon )

yano
stick d'argent

...

#10 Message par yano »

Gneuh?...est-ce un oiseaux...?....un avion...?...non c'est sup....
ah ben non en fait....mais c'est quoi alors?
(que personne ne repondent un pad...) :lol:

Non mais là c'est n'importe quoi sérieux....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#11 Message par Fist Of Legend »

Je trouve ça pas si mal, deja on auras plus les 2 mains collés sur le même support on auras un minimum de liberté pour eviter la fatigue et le fait que la telecomande serve a se deplacer dans l'espace c'est pas mal pour les FPS.
ImageIkari Ramon Powered by FOL

drkmster
turn the light on

#12 Message par drkmster »

par contre adieu la baston avec ce type de manette ca serai chelou pour se battre!!!!
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#13 Message par Shishio »

Perso le pad le plus stupide et idiot de la creation....
"MR Nintendo!! dite voir! Apres la N64, la Game cube et maintenand la Revolution, est-ce qu'un jour vous prevoyez de crée un pad a peut pres convenable?? savez un truc tout con comme sur supre nes...On sais jamais defois que QQ voudrais jouer sur vos console!!...."

Allez imagine jouer a des VS, RPG ou platforme avec une couille pareils...
Nintendo sont vraiment devenu les roi du n'importe quoi....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

kilix
Le chihuahua

#14 Message par kilix »

Fist Of Legend a écrit :Je trouve ça pas si mal, deja on auras plus les 2 mains collés sur le même support on auras un minimum de liberté pour eviter la fatigue et le fait que la telecomande serve a se deplacer dans l'espace c'est pas mal pour les FPS.
ouais une liberté qui se trouve dans une sphère de rayon 15 cm (c'est la longueur du cordon) !! :lol:

Non mais franchement ils ont fumé nintendo là !!8O
Ils croient que je vais faire le bouffon à bouger comme un con devant ma télé comme dans leur vidéo là ???
Il peut se le mettre :dtc: son pad miyamoto et en plus je lui mettrais bien le "serre-tête/pad ps3" sur la tête tiens !! Il va moins faire le mario-le après :mrd:

Archevêque kaihoro
Mister-K

#15 Message par Archevêque kaihoro »

Shishio a écrit :Allez imagine jouer a des VS, RPG ou platforme avec une couille pareils...
Nintendo sont vraiment devenu les roi du n'importe quoi....
Ben si t'aime les pads "à l'ancienne" il te restera que la Xbox , parce que le boomerang de Sony la ...
C'es vrai que c'est regrettable que des jeux comme fifa street , burnout 15 , need for speed dlamortkipètesarace , tony hawk X , Rainbow six six , gost recon fatal turbo , splinter cell de bain , gta ta et autres adaptations foireuse de film n'ait pas un bon pad (genre 45 boutons et 8 analogiques pour une prise ne main idéale) ! Ils ont au moin le mérite d'essayer de changer un peu le paysage.
Image

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#16 Message par Fist Of Legend »

heuuu, le pad gc est compatible Revolution....

Archevêque kaihoro
Mister-K

#17 Message par Archevêque kaihoro »

Fist Of Legend a écrit :heuuu, le pad gc est compatible Revolution....

Et ben voilà , alors de quoi on se plaind ?
Image

Omega Kyo
stick de platine

#18 Message par Omega Kyo »

http://www.game-attitude.com/article598 ... ction.html
le lien de la video de présentation via game attitude :roll:

Sinon, clair que le nouveau " pad" n'est pas destiné à attirer les fous du Stick arcade mais franchement, j'étais un poil septique mais après la video, ben je constate que la révolution peut apporter une nouvelle façon d'appréhender le jeu video^^
Ca me donne envie comme à la sortie des bongos^^

Me mets à rever de combattre à l'épée contre Mitsurugi avec ma télécommande :lol:

sérieux, faut l'admettre, on commence à faire le tour des jeux videos old School avec toujours les même commande qui ne sont que des dérivés des bornes des années 70/80......( normal que les plus jeunes comprennent pas trop mais jouer toujours de la même façon depuis plus de 25 ans :? même s'il y a des bonnes idées niveau gameplay ou de beaux graphismes...)d'ailleurs, j'étais en train de me tater pour acheter un body pad tellemnt jouer au stick tellement ça devient presque blasant de jouer toujours de la même manière :P

Reste que les jeux à matos en salle qui me donne vraiment envie de mettre des sous comme la borne out run 2 ou les guns mais si c'est juste pour me retrouver devant une blast ou naomi...et jouer à un jeu de combat, autant rester chez moi dans mon coin^^
Et là, Nintendo nous offre dans le même "pad " du matos pour rendre les jeux plus vivant en tout cas, nous faire jouer différement et là, je dis bravo pour l'outils et espérant qu'il y ait des jeux à la hauteurs avec une durée de vie conséquente :P
Mais on aura déjà des gun like et les FPS comme l'avait imaginé sega avec leur gun avec petit pad mais en 100 fois mieux penser: juste la main Gauche pour bouger la caméra et la droite pour tirer :F
En tout cas, je souhaite que ce nouveau concept de jeu attire plus de personne et permet plus de convivialité entre les anciens et les on joueurs^^ parce que franchement, mes derniers plus grands souvenirs videoludiques, ça a été de voir des personnes qui n'ont jamais jouer aux jeux videos ou très peu, s'éclater comme des malades quand j'ai sorti les bongos ou quand je les ai mis dans un Twin out run SP et qu'ils n'ont plus décrocher^^
Ca m'a changé du côté un peu solitaire du genre, jeu pour "otaku" trentenaire :lol: ( allusion au boulot qui ont dit que la neo, c'est la console des trentenaires :lol: )
Dernière modification par Omega Kyo le 16 sept. 2005, 11:42, modifié 1 fois.
the dream match will never die....

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#19 Message par Fist Of Legend »

l'enorme avantage de ce combo pad/telecomande c'est qu'il peut etre utilisé de façon identique par un gaucher ou un droitier vu que ce sont 2 elements independants. Finis les temps morts quand il faut regarder autour de soi s'il y'a pas un zombie qui traine avec un pad/stick, le prochain RE sur Revolution risque d'etre dantesque, en imaginant etre dans un environnement plongé dans la penombre avec sa petite torche qu'on deplace avec la telecommande. :D

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#20 Message par Sulf' »

Trop fort ! Nintendo à inventé.......la télécommande !!! 8O
Et y a accouplé un....trackball 8O
:lollol:

Heureusement que les pad Gcube seront compatibles 8)
Image

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#21 Message par Shishio »

kaihoro + 50% gratuit a écrit :Ben si t'aime les pads "à l'ancienne" il te restera que la Xbox , parce que le boomerang de Sony la ....
Le boomerang comme tu dit n'est pas le pad deffinitif de SONY. Juste un design fais pour L'E3.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#22 Message par Sulf' »

Ce qui me gène c'est que la révo est censée être réro-compatible Snes.
Mais avec ça :
http://img391.imageshack.us/my.php?imag ... 0531ma.jpg
Comment j'y joue à mes jeux snes 8O
Y'a que 2 boutons et pas de L-R.
Image

Omega Kyo
stick de platine

#23 Message par Omega Kyo »

ben avec tes pads GC :wink:
the dream match will never die....

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#24 Message par Sulf' »

Le pad Gcube c'est du caca en barre de 12 :?

Bon sinon le point positif, c'est qu'avec leur pad télécommande là, ils vont faire jouer les meufs.
Parce que les trucs un peu didactiques comme ça elles adorent.

Hoooo trop génial je peux faire genre je joue au tennis ! 8O
Tu sors DDR et un tapis, ou un singstar et t'es certain que toutes les meufs essayent et y prennent goût.
Tu leur sort un GradiusV et elles te prennent pour un gamin qui joue encore à la console.

Donc bon point à nintendo sur l'aspect j'attire les meufs et le grand public friant de gadget.

Edit : Attention je dis tout ça la moindre pointe de mysoginie, mais j'ai remarqué que pour qu'une fille s'interresse à un jeu il faut qu'il soit le plus simple possible (genre un pong ;D).
Dernier exemple en date ma meuf qui passe son temps sur lumines en mode de jeu normal.
Alors que ridge elle lui pisse à la raie.
Image

Wally EX Revue
stick de rhodium

#25 Message par Wally EX Revue »

C'est la première fois que je vais jouer avec une power bar.

Non mais quand même 8O .
Ce que je voulais dire, c'est que tout le monde à chier sur les pad Ps3, alors que le design était pas si naze que ça, car il ressemble quand même assez a la dual shock. Alors que là tout le monde va crier au genie et a l'originalité, au nintendo "style" alors que j'ose même pas imaginer la prise en main sur des jeux "normaux", autre que les party game à la con ....
+ 1000

C'est toujours la même histoire. Nintendo invente toujours des merveilles. Nintendo par ci... Nintendo par là...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…