[MGS] Quand Solid Snake traverse la crise de la quarantaine

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Calimsha
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[MGS] Quand Solid Snake traverse la crise de la quarantaine

#1 Message par Calimsha »

... Bah ça donne ça :


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Les premières images de MGS 4 sont là, et bon ... pour tout avouer, je suis plié XD.
Entre Solid Snake en quadragénaire grabataire, et Otacon en Jacques Dutronc, on voit que Kojima a trop abusé sur la coke XD.

La suite, par là :

Factornews

PS: Vous trouvez pas qu'il a un petit air de Magnum ? Oo

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Neowangy
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#2 Message par Neowangy »

Magnum il a bien vieilli, c 1 bogosse.......pas snake :sick:
KOF98 Forever !!

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ky0
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#3 Message par ky0 »

HEIYASHI MISHIMA....HAS HAIRS!
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Spawned
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#4 Message par Spawned »

en meme temp snake resemble de plus en plus a son paternel au meme age 8)

kilix
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#5 Message par kilix »

Non mais kojima laisse tomber .... il va nous faire croire que c'est snake juqu'à la fin puis à la dernière minute il va nous sortir que c'est la grand-mère de raiden travestie qui est sortie chercher des disques des rolling stones au moyen-orient !! :roll:

Une vidéo là:
http://www.jeux-france.com/downloads446 ... lid-4.html

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Hebus
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#6 Message par Hebus »

Ca fait pas un peu doublon avec un autre topic, ce machin ?
Et une sucette pour Calimsha ! 8)
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Allure
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#7 Message par Allure »

A quoi il sert le topic TGS alors ? :( :evil:
Die reinste Freude ist die schadenfreude

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Hebus
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#8 Message par Hebus »

Ca plus le topic sur la manette nintendo, le Calim fait fort.
Faut arrêter la moquette vieux, à 19 balais apparemment t'es devenu trop vieux pour ce genre de conneries ! ;D
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Archevêque kaihoro
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#9 Message par Archevêque kaihoro »

Je délock le sujet juste pour que tout le monde puisse posté après Sulf , et oui avec moi c'est tous égaux ! (et en plus je suis de l'avis d'El Sulfator : Baten et MGS dans le même topic c'est pas sain)
Dernière modification par Archevêque kaihoro le 16 sept. 2005, 12:33, modifié 1 fois.
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Sulf'
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#10 Message par Sulf' »

Moi comme j'ai le droit de poster là et que sur l'autre on parle de baiten kaitmoncul qui doit sans doute être un RPG qui pue du cul comme d'hab ;D et bien je vais donner mon avis par rapport à la vidéo.

Ca a l'air encore bien space...
Vraiment snake en vieux, je ne suis pas convaincu, je me demande si on arrivera à rentrer dans le personnage.
Non pas que ce n'est pas "kiffant" de jouer un sexagénaire (parce que là vu sa tête ce n'est plus un quadra ou quinca...), mais bon il a vraiment une tête de chelou...
C'est peut-être la moustache :?
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fu
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#11 Message par fu »

Interessant, mais a mon avis, on jouera snake vieux que quelques heures. Un peu comme MGS2. Puis a un moment flashback, sur le passé et les evenements après le bigshell. Ce qui me fait dire ça, c'est le premier artwork qui est sorti. On voit le snake vieux en arrière plan, et les different protagonistes en bas de l'art, et comme par hasard, snake est plus jeune sur le dessin du bas.

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Sulf'
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#12 Message par Sulf' »

Moi je pense qu'il va crever comme une vieille merde et qu'on va jouer raiden par la suite.

Par contre j'espère que l'ambiance de guerre ne sera pas là longtemps non plus...Parce que tous ces décorts défoncés, c'est d'un déprimant :?
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Micka-182
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#13 Message par Micka-182 »

Sulf' a écrit :Moi je pense qu'il va crever comme une vieille merde et qu'on va jouer raiden par la suite.

Par contre j'espère que l'ambiance de guerre ne sera pas là longtemps non plus...Parce que tous ces décorts défoncés, c'est d'un déprimant :?
Sur le artwork Raiden avait le gamin de Olga dans les mains.
Donc si on joue Raiden, ce sera pas a la même epoque que Snake sur le trailer.
A mon avis aussi, c'est une sorte de "flashforward"...... du style "voila ce qu'il se passera si les patriotes prennent le dessus" ou un truc du genre ....

Mais pour moi on ne jouera pas le vieux.
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RainMakeR
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#14 Message par RainMakeR »

Sulf' a écrit :Moi je pense qu'il va crever comme une vieille merde et qu'on va jouer raiden par la suite.
Nan ils vont deterrer le big boss et le ressuciter. Apres il le fusionne avec une trainche de pain et snake devient le t800 de l'infiltration.

"Follow me i fyou want to live"


Bientot mgs5 avec les gosses de snakes ki reviennent du futur pour l'aider a niquer sa femme ki en fait est le big boss qui elle non plus n'etais pas morte. Et non elle s'etait sappe en pot de fleur pour traverser le tps !
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RainMakeR
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#15 Message par RainMakeR »

:up:

tonton rain a trouve la video ;D

http://www.jeux-france.com/ftp/Divers/M ... olid_4.wmv

8m08 c'est sombre, ca ressemble a la demo du fps cense tourne en 60fps (oublie le nom, killzone je crois)


Bon visiblement ca va encore etre le debut du jeu. Un bon truc bidon genre snake a vieillit d'un coup a cause d'un virus (ou son adn).

ps: on y crois a fond ke c'est une phase de jeu et pas une des nombreuses cg du jeu ;D


edit : hahahah un at at walker avec un d2. 'Snake je suis ton pere !" Limite si je l'avais vu je dirai ke ca pompe la gueurre des monde ou hl2 ds l'idee

:arrow:
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kilix
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#16 Message par kilix »

:fou: c'est pas possible .... dîtes-moi qu'il le fait exprès ou je me :cut:

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Micka-182
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#17 Message par Micka-182 »

kilix a écrit ::fou: c'est pas possible .... dîtes-moi qu'il le fait exprès ou je me :cut:
Ingrat, remercie le, au moins lui il a donné un lien pour la video :mrd:
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kilix
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#18 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Ingrat, remercie le, au moins lui il a donné un lien pour la video :mrd:
:gris: bah moi aussi et avant lui ... c'est pour ça que j'ai dit ça !
Dernière modification par kilix le 16 sept. 2005, 16:23, modifié 1 fois.

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Sulf'
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#19 Message par Sulf' »

Killix à 11h32
Rain à 16h
RainMakeR a écrit ::up:
tonton rain a trouve la video ;D
http://www.jeux-france.com/ftp/Divers/M ... olid_4.wmv
MDR ! :lollol:
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Micka-182
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#20 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Micka-182 a écrit :Ingrat, remercie le, au moins lui il a donné un lien pour la video :mrd:
:gris: bah moi aussi et avant lui ... c'est pour ça que j'ai dit ça !
:gris:
Toi aussi tu fais peur des fois O_O ....
J'étais ironique :mrd:
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kilix
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#21 Message par kilix »

:P ouf tu m'a fait peur micka ! ^^'

PenPen
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#22 Message par PenPen »

Alors CG, 3D temps réel, 3D temps réel retouchée, 3D temps réel qui rame donc accelerée ?

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RainMakeR
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#23 Message par RainMakeR »

kilix a écrit ::P ouf tu m'a fait peur micka ! ^^'
merde j'ai confondu jeux actu et jeuxfrance ;D

Vu ke je vais sur les 2 et ke y'en a un ki filait un streaming pourri
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RainMakeR
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#24 Message par RainMakeR »

Hideo Kojima is a Blogger
New personal site from Metal Gear creator gives inside look at game development.

by Anoop Gantayat

September 27, 2005 - Metal Gear fanatics who, following the impressive debut of MGS4 at the Tokyo Game Show, are now hungry for every tasty morsel of info director/writer/ designer Hideo Kojima throws their way may end up getting a few bones every day from here on out. Kojima has started up a blog at the Kojima Productions website, and the first few entries have already managed to serve up some insider info on the Metal Gear series, from the original games all the way up to current productions like MGS3 Subsistence and MGS4.

The latest entry in the blog begins with Kojima revealing that he underwent numerous interviews from foreign press during TGS, and the most frequent questions asked were "Why is Snake an old timer in Metal Gear Solid 4" and "Why have you returned again for MGS4?"

The answer to these two questions are apparently related, with Kojima beginning with a discussion of themes. The grand theme of Metal Gear Solid, Kojima recaps in the blog entry, is "What things need to be passed on to the next generation." The original Metal Gear Solid dealt with the theme of GENE (passing on genetic information from parent to child), with MGS2 dealing with MEME (passing on cultural genes -- that is, ideologies, emotions, culture, art and other things that aren't encoded genetically). MGS3 dealt with the more complicated idea of SCENE (the idea that as human values change with generations, the things that we must pass on to our children also change). The three games formed the Metal Gear Solid trilogy, with Kojima adding, "MGS was concluded with 3."

Kojima has, in the past, stated that he would distance himself from the Metal Gear Solid series with subsequent entries. According to the blog, with the conclusion of the trilogy, he'd hoped to have conveyed the "soul" of the series not just to users, but to the his staff as well. The younger generation developers would then take over on the new battle field of Metal Gear Solid 4.

However, Kojima feels that he was unable to convey the game's soul and his intentions neither to gamers nor to his staff. Kojima uses the English word "Sense" to describe the area that remains to be conveyed. "Sense" refers to his intent with the MGS series and is something that he himself has to show. This is why "a 42-year-old middle aged game designer" has returned for Metal Gear Solid 4. "The last remaining thing that must be communicated to the next generation is an aging figure that still continues to change," Kojima states.

Kojima feels that "creators" in the game industry, including himself, are for the most part, just standard white collar workers. Most game creators, once they've had a hit, advance with their company and end up separating from hands-on development. Some even form their own companies. In the end, these creators focus on the business side of game creation.

Although grouping himself into this category, Kojima clarifies with "However, I like game creation. I want to continue making things." Apparently, we will be able to see some of Kojima's determination as a middle-aged game creator in the old Snake that appears in Metal Gear Solid 4.

In closing today's entry, Kojima states that he interviewed a number of people for jobs during the day, and he expects the interviews to continue into the future because Konami handed out fliers at TGS soliciting employees for Kojima Productions. Creation is half set when you meet people, Kojima states, and he goes on to wonder what kind of people he'll meet.

Going through the blog's previous entries (the first one was on the 24th, so there isn't too much material), we get a few insider peeks at Kojima Productions development as a whole. Development on Metal Gear Solid 3 Subsistence is nearing completion, Kojima reveals, with the development staff currently working on fine tuning and debugging. Until the 23rd, the game lacked save features, so those checking the game had to restart from the beginning.

Kojima himself is checking the Metal Gear Solid 3 part of the game using a freshly pressed disk. Subsistence adds a new "3D" camera option to the game, which Kojima states gives the game a fresh feel. He expresses surprise at this, considering that he, obviously, played a whole lot of the game in its original package when it first hit the PS2 last year. When using the new view, north is no longer the top of the screen, giving players the feeling of really being in a jungle.

There are some problems with the camera, he admits. For smaller rooms, it's better to use the standard top-down camera. Also, when lost in the jungle, players will probably want to use the right analogue stick to switch to the top-down view in order to find out where they should be heading.

Kojima finishes his MGS3 commentary by suggesting that MGS4 may end up with two camera systems, similar to Subsistence. He also adds that in the seat next to him, Subsistence producer Yoshikazu Matsuhana was testing Metal Gear 2, which comes as a bonus with the Subsistence release.

The sight of Metal Gear 2 gets Kojima talking about the past, first stating that, despite the switch from 2D to 3D, the feel of the series and the idea of "metal" hasn't changed since the original Metal Gear hit eighteen years back. He notices Matsuhana entering an elevator, then comments that MGS3 didn't have an elevator in it. Elevators are an important gameplay contraption in the Metal Gear series, Kojima states, but the idea to put an elevator into the games was inspired by an elevator scene in the movie Zombie. "What will we do for MGS4?" he asks.

Of course, Kojima shares non-gaming commentary in his blog. He recently saw Charlie and the Chocolate Factory, he states, and seems to be quite impressed with Johnny Depp, both in this particular movie and in general. Also, Kojima reveals that he has an iPod. The other day, he left work after loading up his iPod with Capture/Release, the first album from The Rakes. That night, he went swimming at the gym, and in the sauna, he came up with some ideas for Metal Gear Solid 4, which he said he'd share with Shuyo Murata, writer and director of MGS4 come Monday (Kojima refers to Murata as "Shoomoo").

If MGS4 has a sauna scene, you'll know the likely origins of the idea.

Kojima's blog can be accessed here. The page is in Japanese, but if we see any interesting bits of info in his updates, you can bet we'll let you know.

http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japa ... _blog.html
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2passage

#25 Message par 2passage »

Completement hors zone de couverture vous etes les gars serieux j'aime bien le site avec toute les bonne infos dedan ya rien a dire coter baston vous en savez qlqch mais pitié oublier mgs ce jeux n'est vraiment pas fait pour vous car vous faite que racconté des connerie ya pas eu un seul mec qui ai dit un truc de logique dommage que je suis OQP sinon je vous aurait bien tapes un bon pavez avec tout ce que vous devez apprendre sur mgs car je pensse que vous n'avez pas bien jouer a ce jeux ...
et puis vos suposition sur coment sera le jeux quesque kojima va faire .... sont vraiment pathetique .... :roll:

bon je reviendré plutard pour mieux vous eclairé les yeux car vous avoir rien compris sur mgs

amicalement :)