je viens d’acquérir un cab DAYTONA plastique single avec quelques soucis.

L'écran fonctionne mais pas de démarrage!!! En intervertissant les différentes boards de 2 jeux j'arrive à avoir une image mais c'est le binz à l'écran lol...

Tout ce qui s'affiche en 2D est OK.

En inspectant de plus près je m’aperçois que les pattes de la puce IC21 sur la romboard a ses 2 pattes de devant rouillées, à peine les pattes trifouillées qu'elles pètent et sur la 2eme PCB en spare elles sont carrément bouffées par la rouille donc ponçage de la puce pour récupérer le métal pour souder des fils!!!
C'est pas évident, car ça a du mal a prendre mais finalement!!!

C'est mieux, beaucoup mieux mais la 3D clignote!!! Je peux enfin joueeeeer

Autres soucis, le son est à fond car je n'ai pas la cashbox mais j'ai du cable et des boutons et potars pour bidouiller un truc. Je ne trouve pas à quoi sert le connecteur 4 pins blanc qui arrive du panel....

Je butte un peu sur le pinout de ce connecteur au niveau du volume, si je branche un potar sur les fils vol 1/2/3 j'arrive a régler le volume mais réglé à fond le son est faible mais impossible de trouver une info autre sur la toile...

J'ai aussi une masse de débranchée au panel mais je ne sais pas si elle est importante?

Il me reste aussi a voir pourquoi la voiture tire à gauche en jeu, j'ai vu un réglage à faire sur Gamoover, je vais test!

Si quelqu'un a quelques infos sur mon souci de 3D (video board) et de son je suis preneur, merciiiiiiii!