bonjour . je suis pourtant bon en informatique, mais je cherche qqun qui pourrait m'aider a parametrer une carte PC2JAMMA pour que ca fonctionne sur mon PC.
jai un windows 7 ( je peux le changer en XP si c plus simple ) .
jessaye de l'utiliser avec l'excellente heavybox ( super boulot stickcross !! ) mais je suis pas sur il manque pas un soft ou quoi pour savoir si la manette arcade est bien reconnue .
merci pour vos aides
besoin d'aide pour parametrer carte PC2JAMMA
-
- stick de plomb
-
- stick de plomb
Re: besoin d'aide pour parametrer carte PC2JAMMA
suite de mes soucis de parametrage ... je viens de mettre xp, le soft psxpad pour activer la manette .
la manette semble reconnue sous mon xp sauf que ca ne semble pas fonctionner sous le frontend et encore moins sous les jeux .
donc si qqun a un peu daide..
merci
la manette semble reconnue sous mon xp sauf que ca ne semble pas fonctionner sous le frontend et encore moins sous les jeux .
donc si qqun a un peu daide..
merci
-
- stick dans le cul
regarde les reglages dans hyperhq,
apres autant mettre un jammasd
et la heavybox c'est heavyarms pas stickcross (plutot la crossbox pour ce dernier
)
apres autant mettre un jammasd

et la heavybox c'est heavyarms pas stickcross (plutot la crossbox pour ce dernier

-
- stick de plomb
merci de m'avoir corrigé .. lol , j'ai testé les 2 de tte facon et les deux sont geniaux !!
-
- stick de plomb
bon avec cette
carte pc2jamma je deviens fou !!!
qui peut maider car jai installé un xp clean sur carte mere socket 775 avec un bon vieux port parralele
quand je lance le soft psxpad qui logiquement sert a emuler une mannette , jai tjr un message derreur " erreur e/s port 378 "
quand jarrive sous le panneau de config, controleur manette ok mais impossile de faire la calibration , le joy repond juste a droite - gauche mais pas haut et bas
si qqun sait !! .????

qui peut maider car jai installé un xp clean sur carte mere socket 775 avec un bon vieux port parralele
quand je lance le soft psxpad qui logiquement sert a emuler une mannette , jai tjr un message derreur " erreur e/s port 378 "
quand jarrive sous le panneau de config, controleur manette ok mais impossile de faire la calibration , le joy repond juste a droite - gauche mais pas haut et bas
si qqun sait !! .????
-
- stick de platine
Peut pas t'aider sur ça, car je connais pas cette carte.
Parcontre ce que je peut te dire c'est que pour la suite il faut tout remapper, car les box attendes des controls clavier et la tu vas envoyer des controls joystick donc il faudra ensuite avec xppader ou joytokey faire les correspondances.
Parcontre ce que je peut te dire c'est que pour la suite il faut tout remapper, car les box attendes des controls clavier et la tu vas envoyer des controls joystick donc il faudra ensuite avec xppader ou joytokey faire les correspondances.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick de plomb
merci pour les infos , ca peut me servir .. la carte a priorit est sensée fonctionner avec le soft " psxpad " sous xp pour comme tu le dis assigner un controleur joy et donc apres aller dans les menu mane et / ou box / hyperspin... mais jarrive meme pas jusque la car le soft me dit que jai tjr des erreur e/s sur le port parallele .. il ne me trouve pas la plage ( jai changé adresse dans le bios 378/278/2f8 etc.. spp / epp /ecp bref... )
je pense avoir trouvé le remede, je viens de commander chez smallcab une carte jammaSD ca sera surement plus simple! ! lol
je pense avoir trouvé le remede, je viens de commander chez smallcab une carte jammaSD ca sera surement plus simple! ! lol
-
- stick de platine
C'est sur qu'avec un JammaSD c'est plus facile.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

yoanna330 a écrit :C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
-
- stick de plomb
je tai envoye un mp stickcross pour crossbox...merci au cas de me repondre...
-
- stick de bronze
Salut.
J utilise le pc2jamma sous xp. Peut-être que je peux t aider.
Lors de l install de psxpad il faut choisir 3 manettes.
Ensuite quand tu vas dans la config des manettes sous le panneau de conf.
Tu dois pouvoir les utiliser (joy 1pour le Player 1 et joy 3 pour le Player 2).
Si cette étape fonctionne (ce qui a l air de te bloquer pour le moment).
Tu noteras les numéro des touches sur un papier afin de t en servir sous joytokey
Vois aussi avec cet ancien tuto :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21940.0
Edit:
Je vois que tu es allé toucher aux adresses du port //
Il vaudrait peut être mieux remettre le bios en parametres par défaut...
J utilise le pc2jamma sous xp. Peut-être que je peux t aider.
Lors de l install de psxpad il faut choisir 3 manettes.
Ensuite quand tu vas dans la config des manettes sous le panneau de conf.
Tu dois pouvoir les utiliser (joy 1pour le Player 1 et joy 3 pour le Player 2).
Si cette étape fonctionne (ce qui a l air de te bloquer pour le moment).
Tu noteras les numéro des touches sur un papier afin de t en servir sous joytokey
Vois aussi avec cet ancien tuto :
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=21940.0
Edit:
Je vois que tu es allé toucher aux adresses du port //
Il vaudrait peut être mieux remettre le bios en parametres par défaut...