Slot MVS calendar error au démarrage !!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Swoosh

Slot MVS calendar error au démarrage !!!

#1 Message par Swoosh »

Bonjour

Voila, tout est dans le titre, lorsque je met sous tension mon slor MVS avec un jeu dedans, j'obtiens un belle ecran noit avec marqué "calendar error"

Quelqu'un pourrait il me dire a quoi cela correspond t-il? Et si cela est réparable?

Merci a vous

parodius
stick d'argent

#2 Message par parodius »

Tu pourrais donner qq précisions ?
- le modèle de slot ?
- quel bios (original US, Jap, debug, Universe) ?
- tu as utilisé quel jeu dernièrement dessus ?

Offreenday
Procreator

#3 Message par Offreenday »

je crois avoir deja vu le probléme,c'est pas la pile interne du bios qu'il faut changer?

RainMakeR
HBK is god

#4 Message par RainMakeR »

off c pas toi ki avait regler le prob ? cherche sur le forum sinon pose ta question sur http://arcade.emu-france.com/forums/index.php
ImageImageImage

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#5 Message par Sulf' »

Actives tous tes dips et fait un check de la carte. Il devrait te dire que tu as une ram de morte (c'est ce que j'ai eu moi)
Tu change ton bios par un universal et ce sera réglé en principe.
Image

swoosh

re

#6 Message par swoosh »

dsl pour le temps de reponse, mais comme le site était fermé...

Alors pour repondre au question de parodius:
-Je ne connais pas le modele du slot si vous savez comment le savoir sachant que je ne peut pour l'instant pas le branché...

-Le bios idem je n'en sais rien, je nai vu que calendar error et si il existe une manip a faire pour le savoir, merci de me le dire et j'éssairai la prochaine fois ke je pourrai.

-J'ai éssayé avec puzzle bobble et kof2003 ki fonctionnait tout les deux sur un autre slot.

Offreenday si c'est ce que tu dis, ou est situé la pile qu eje dois changé et quel model est ce?

Sulf' dsl je ne mi connais pas assez...
Si tu pouvais etre plus preci sur comment activé les dips, faire un check de la carte et je ne sais pas non plus comment changé le bios.

RainMakeR je vais tenté sur le forum d'emu-france

Merci a vous pour votre aide