jspr qu'on aura enfin la chance de voir toutes vos bouilles sur les tournois à venir
Ouverture du site de la Fédération des jeux de combat
-
asenka
Ouverture du site de la Fédération des jeux de combat
voilà, le site est enfin ouvert sur www.ffjc.net
jspr qu'on aura enfin la chance de voir toutes vos bouilles sur les tournois à venir
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
-
asenka
oui, le site est encore en plein construction, on l'a surtout ouvert pour que la gestion des tournois soit en place, mais tout va arriver très très vite now.
Sinon, je t'invite à créer un club de combat sur mulhouse, comme ça tu pouras former ta propre communeauté, check le site avec la section "monter son club", c assez simple et plutôt sympas
Sinon, je t'invite à créer un club de combat sur mulhouse, comme ça tu pouras former ta propre communeauté, check le site avec la section "monter son club", c assez simple et plutôt sympas
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
En effet certaines sections ont ouverte .asenka a écrit :oui, le site est encore en plein construction, on l'a surtout ouvert pour que la gestion des tournois soit en place, mais tout va arriver très très vite now.
Je voudrais bien mais il faut du temps , géré , etc ... et surtout , sur mulhouse il n'y a pas grand nombre de joueursasenka a écrit :Sinon, je t'invite à créer un club de combat sur mulhouse, comme ça tu pouras former ta propre communeauté, check le site avec la section "monter son club", c assez simple et plutôt sympas
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki