Supergun MAK , ca va pour du PGM ?
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Supergun MAK , ca va pour du PGM ?
Bon en voici une question conne ( cf le titre ) , mais vu qu'à Noel je veux me prendre un slot PGM (avec Martial Masters
) et y jouer sur mon supergun MAK ( vous savez , ceux qui sont fait par des allemands et qu'on trouve sur ebay ) , je me demandais si le 4em boutons est connecté sur le même pin que le 4em de la MVS ? ( oui , je ne veux pas joué qu' avec trois boutons
) et aussi si pour l'alimentation du PGM c'est la même chose que du MVS ? Normalement pour la connectique du 4em boutons et l'alim du pgm ca devrait etre bon puisque les deux systèmes se ressemblent , mais je préfère demander , sait-on jamais ... bon , ce n'est pas vraiment un problème puisque j'ai ma borne sinon , mais vu le panel qu'il y a dessus ...
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki
-
NICOLAS.VAROQUIER1@WANADO
Re: Supergun MAK , ca va pour du PGM ?
Salut question conne aussi, je voudrai acheter un super gun comme sur ebay, car je n'ai pas la place pour une borne, mais explique moi comment ca marche? quels jeux acheté? suffit il de prendre un jeux jamma et de le brancher? y a t'il des reglages? avec qu'elles manettes? merci
-
Omega Kyo
- stick de platine
-
Geo_Neo
- Advanced Kevin System
Merci pour la réponseOmega Kyo a écrit :le voltage/ l'alimentation du mak n'est pas assez puissant pour un PGM. t'aura un gros pb de son qui sera très faible^^
Désolé? c'est un des rares systèmes qui capote avec le MAK...sinon AW, HyperNG64, cps2 etc, ça marche
Mais ça me brise mon rêve de pgm avec martial master pour Noel
Mais pour le pgm je peux toujours essayer de pallier le son faible en mettant à fond le son de la télé , non ?
C'est vraiment dommage ça , je peux faire une croix sur le pgm ... ( vu que ma borne à déjà du mal pour alimenter du MVS )
Edit : sinon Nicolas , pour les superguns MAK c'est du basique
pour plus d'information sur les superguns fais un tour la http://www.lavienumerique.com/index.php ... cle=109667 et sur ce site pour l'arcade ( et le supergun ) http://cbsata.emu-france.com/index.php?lng=fr
"Les jeux pour consoles sont comme des romans, les jeux d'arcades sont comme des poèmes" Yu Suzuki