De braves charlot.
Moi, y a pas mal de temps:
"Bonjour, j'appel pour une gambox multi jamma, les emul sont il réglé au poil, je suis très tatillon si c'est moyen je passe, je veux juste confirmation avant de commander."
Mec de Neo Ayato:
"Moi j'y joue sur ma borne avec les collègues on voit pas la différence avec les originaux."
Bon, je me dis qu'il abuse mais que se doit être bien, je commande...
Bordel je reçois une immondice ! Même les couleurs été dégueux et sombre, le frame rate et le reste un massacre, un 486 DX2 66 aurai mieux émulé !
Je l'ai renvoyé et me suis fait remboursé avant les 7 jours.
Mais quel pigeon pouvait ne pas renvoyer une telle merde ? Alors qu'on leur demande au préalable en précisent qu'on est tatillon
Pas rancunier (un peu con aussi) un jour je recommande une AES jap RGB (qu'ils disaient ces charlots)
Je reçois un machin !!! Pourrie,quasi plus d’inscription, des rayures, sale...mais vraiment pauvre Neo Geo quoi. Le comble ? Série only composite...Yes ! Bingo le grand chelem !
Pareil remboursement, enfin en bon d'achat sur de L'AES, le mec me traite de faux jeton car soit disant je voulais les AES et plus la NEO

John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"