Hyperspin: pack avec juste les émulateurs, ca existe ?

Pour parler librement d'émulation arcade et consoles.
djo59
stick de plastique

Hyperspin: pack avec juste les émulateurs, ca existe ?

#1 Message par djo59 »

Salut à tous,
ca y es je perds la bouboule. 3 jours que j'essaie de m'installer hyperspin et.... RIEN.
Je me disais aie aie les roms, medias ca sera hardos, mais ca va, long mais ca va. Tout est presque prêt.
Par contre les émulateurs j'ai réussi à en faire fonctionner 0 !
Les tutos j'en ai suivi plusieurs, lien HS, version erroné, hyperlaunch version 1.0,1.2,2,3 ,version de l'émulateur introuvable (nestopia 1.39), ahk correspond pas,...... Le forum hyperspin, 5 inscriptions et toujours rien
:ms:
J'ai la heavybox, superbe version, mais même soucis quand je veux rajouter des émulateurs. J'aimerais juste en plus la Nes, n64 et psx.

Ok les roms c'est pas légal, par contre les émulateurs je ne pense pas

Il existe pas une version hyperspin avec les émulateurs déjà installés? Pas de roms, pas de dossiers médias, juste hyperspin avec les émulateurs installés.

Ok reste la soluce de choper un hyperspin complet de 2-3to avec toutes les roms,.... et virer les 99% inutile mais bon....

jb
stick de platine

Re: Hyperspin: pack avec juste les émulateurs, ca existe ?

#2 Message par jb »

y'a un pack qui traine sur t411.io.
pas récent mais il marche bien en tout cas.

djo59
stick de plastique

#3 Message par djo59 »

Le seul que j'y avais vu, il n'y avait que
Nintendo 8bit , atari 2600 , commodore amiga , sega sg1000 , sega master system , TurboGrafx16 et encore les autres parties ont été supprimé du tracker.

Je sais pas y'a un interdit à proposer un frontend avec les émulateurs, sans roms ?!

jb
stick de platine

#4 Message par jb »

il est divisé en plusieurs parties.
Image

djo59
stick de plastique

#5 Message par djo59 »

Merci pour ta réponse.
Mais il manque des parties que les admin ont supprimé, pourquoi ? Et bon je me retrouve avec plein de roms, .... pour juste 4-5 emulateurs.

En résumer je cherche un Hyperspin avec émulateur pré installé, pas de romset, ....
Un truc légal et léger. Ensuite chacun mettra les roms qu'il veut, fera ses themes,....

Pour ceux qui ont un hyperspin ok, je pense pas que ce soit bien compliqué. Tu vire le dossier rom et média, après chacun mettra ses roms,artworks,... et refera ses xml (vive HyperROM2XML)

jb
stick de platine

#6 Message par jb »

on est beaucoup a chercher un hyperspin avec tout pré installer. :P
mais bizarrement c'est introuvable sur le net apparement.

djo59
stick de plastique

#7 Message par djo59 »

ouais, bizzare, bizzare
Ou alors on trouve des romsets mais bon perso je vois pas l'utilité, 99% on n'ira jamais.
Je préfére quelques roms que j'affectionne + quelques autres, qu'une collection énorme que j'utiliserais jamais.

L'idéal pour moi serait un système tout émulateur installé-fonctionnel, en quelques secondes ont peut virer les systemes qui nous intéresse pas. Ensuite chacun y mettrait les roms qu'il veut, quelques une dans mon cas, romset pour certain.

Pour moi l'hyper difficulté d'hyperspin c'est pas les roms mais juste les émulateurs, pourtant la base du truc.

Je viens de voir la HFS Box de base et même topo; 13.5go, CPS1, CPS2, CPS3, Cave et Neo Geo en full set accompagnés des best set MAME, Snes et MegaDrive. On peut virer les romsets et rajouter les autres emulateurs à la place svp.

Misterfabulous
CRT Addict

#8 Message par Misterfabulous »

djo59 a écrit : On peut virer les romsets et rajouter les autres emulateurs à la place svp.
Bien sur, va faire un tour sur http://www.hyperfreespin.fr/ tu as tous les tutos nécessaire :wink:
Image

djo59
stick de plastique

#9 Message par djo59 »

ok merci mais obligatoirement si je galère avec hyperspin j'y suis déjà allé c'est même la source principale mais plein de lien HS, version erroné, hyperlaunch version 1.0,1.2,2,3 ,version de l'émulateur introuvable (nestopia 1.39), ahk correspond pas, encore faut il en trouver,...

Mon post était une question sur l'existence d'un pack avec juste émulateurs.

Misterfabulous
CRT Addict

#10 Message par Misterfabulous »

djo59 a écrit :Mon post était une question sur l'existence d'un pack avec juste émulateurs.
Non pas à ma connaissance... :(
Image

red77290
stick d'or

#11 Message par red77290 »

Pour les warrior only, un pack ultra complet et récent de hyperspin qui fait 5TO, divisé en 4 torrent de 1 à 1.3To vient de sortir.
Voici le nom de la release pour les inétéressés : "Hyperspin 5TB Arcade Root portion".

Il faut déjà DL le torrent "part 1" de 900Go et ensuite la partie compressé "media" du part 4 qui fait 120Go.

Pour le reste (part 2,3 et 4 "en partie") ce ne sont que des isos de jeux (PS2, Dreamcast, Saturn, PS1, WII, Gamecube) que vous n'êtes pas obligé de DL au complet.

Une doc en anglais est accompagné du torrent.

djo59
stick de plastique

#12 Message par djo59 »

Merci pour ta réponse.
De ce que tu expliques, au moins le gars a eu la bonne idée de diviser son dossier en plusieurs parties mais bon 900go.....

Faute de trouver ce fameux pack, je suis en train de le faire moi même, bon y'a pas 150 systèmes, "seulement" 28 pour 1.8go décompréssé; le tout sous hyperspin 1.4 et RL à jour de ...hier.
Mais au moins çà répondra à mes besoins. Du plug n play à 99%, tu copie mon dossier; tu copie tes roms/médias/database et tu joue, point.
Ne resterait plus qu'à finir 2-3 trucs pour le portabiliser, Hyperspin sur une clé usb :ptdr:

jb
stick de platine

#13 Message par jb »

pas pret d'etre complet le torrent a 5 TB,le mec a une connexion de 1 mega donc ça doit faire du 20 ko/s en upload....

red77290
stick d'or

#14 Message par red77290 »

C'est clair qu'il ne faut pas être pressé.
Sinon c'est 1mo/s pour 58 jours en full pour tout partager et ça fait déjà 3 semaines que c'est en place (à 20ko/s ça prendrais plusieurs années :ptdr:).
Avec une connexion correct le temps de DL ce qui est déjà en partage le reste sera sans doute terminé.
Il envoie aussi des DD à des personnes de son entourage pour l'aider à SEED à ce que j'ai compris.

Gandalf
stick de plastique

#15 Message par Gandalf »

Bonjour,

Qqun a réussi à compléter le pack de 5 To mentionné ci-dessus, et notamment le "root" de 900 Go? Je m'y suis pris trop tard et ça a cessé de seeder il y a quelques semaines à 71.30% de celui-là, et autres pourcentages sur les autres.