Par contre, c'est ma première borne (je suis néophyte sur jamma), mon premier transport et j'aimerai bien que la petite fonctionne aussi bien à l'arrivée qu'au départ
Alors je suis preneur en conseils, astuces ou anecdotes sur le sujet... Merci
Si tu t'en sert comme ballon de footbal sinon je ne vois pas pourquoi elle s'abimeraityoanna330 a écrit :Il parait qu'une borne se bousille assez facilement pendant les transport.
Ca doit rentrer une N'Styl25 qd même.yoanna330 a écrit :Un Kangoo c'est peut etre un peu juste.
On est bien mieux dans un kangooyoanna330 a écrit :un fourgon ferai mieux l'affaire je supose
-C'est ce que j'ai lu quelque part mais je n'ai rien afirmé hein^^Sulf' a écrit :Si tu t'en sert comme ballon de footbal sinon je ne vois pas pourquoi elle s'abimeraityoanna330 a écrit :Il parait qu'une borne se bousille assez facilement pendant les transport.Ca doit rentrer une N'Styl25 qd même.yoanna330 a écrit :Un Kangoo c'est peut etre un peu juste.On est bien mieux dans un kangooyoanna330 a écrit :un fourgon ferai mieux l'affaire je supose
Par contre 800 bornes pour une N'Styl faut vraiment aimer cette borne où ne pas l'avoir touchée cher.
Bon RoadTrip.