Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais apparemment Taito sort une version de Half Life² en arcade au Japon, sur leur hardware Type-X : http://hl2survivor.net/
Je serais curieux de voir sur quel type de borne ils vont faire tourner ça... parceque je me vois mal y jouer avec un stick Sanwa
ouais y'a déjà eu plusieurs news sur le site à propos de ce portage... ba comme counter strike neo il y aura des bornes spéciales avec clavier/souris...
Se sont de toute petite borme, avec un ecran plat et un clavier et une souri. le tout un peut zarbe vue que le clavier na pas toute les touche d'un clavier ordinaire, et la souri seulement 2 bouttons. (apparament)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Hebus a écrit :J'ai quand même du mal à comprendre l'intérêt de coller des jeux typiquement PC sur borne...
On peut pas vraiment appeller ça des bornes, c'est juste des pc avec cs neo dans certains game centers. Peut etre parcequ'ils ont compris que ce genre de jeu est une manne a pognon supplementaire et qu'ils voudraient concurrencer les cyber cafés...