Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bon alors voilà je viens de recevoir ma carte hyper 64 , mais dans le colis je suis perplexe sur la présence de 2 cables :
Sur un lien que m'a filé fist il disent que c'est pour connecter les hp et l'alim , donc seule la vidéo passe par le jamma ? Je veux dire il faut absolument que je branche ces cables pour jouer ? Je ne peux pas encore tester la carte , je n'ai pas de jeux (mais je devrais le recevoir d'ici peu)
Donc il faut qu'il le lise ... There are two revisions of the board. Rev 1 is the first revision that came out, and it is the one that requires extra harnesses for the speakers and the power supply
et ça Also keep in mind that there are four versions of the hyper 64 board:
- Figthing (the one discussed above).
- Shooting.
- Driving.
- And there is a Korean version of the Hyper 64 that only plays the Samurai Showdown games.
These boards are technically different from each other, so you can not put a driving cart into a fighting board. They won't work.
J'espère que t'auras le bon jeu pour ta board
Xion ou vive le post utile
pour ta carte mère révision 1 (parce que t'as une révision 1 Kai^^)
demande à Neocps2...msn/mp ou telephone puisque tu dois l'avoir^^
il en a déjà cablé quelques unes et a même l'expérience de ce qui ne faut surtout pas faire donc je pense qu'il est très bien placé pour te renseigner^^
Sinon, evidemment, le top en matière de HNG64, ce sont les révision 2 qui se connectent comme un MVS/PGM ou autres au standard jamma
Ne t'inquiète pas. le SS64 2 que t'as est compatible avec ta carte mère révision 1 comme le SS64 1 buriki one et FFWA.
Amuse toi bien