Même si cela reste à moyen et long terme l'avenir du jeux vidéo rétro, je ne suis pas trop émulation. Mais, garder un MAME et son code source à portée de clavier est quand même bien pratique, ne serait-ce que pour vérifier certaines choses, lors d'un achat, par exemple.
Une personne s'occupe des compilations SDLMAME, mais il est de moins en moins efficace, donc je lance le test ici, en proposant les versions compilées de mame, en commençant par la 0.168.
Je propose trois versions* :
- mame64 (MAME + MESS)
- mamearcade64 (MAME sans MESS)
- mess64 (MESS sans MAME)
Archive.
C'est compilé sous OS X El Capitan et devrait fonctionner à partir de 10.9 Mavericks.
N'hésitez pas à me faire part de vos retours d'utilisateurs.
* Tant que MAME le permet ; à terme, ils veulent désactiver cette possibilité.
SDLMAME pour Mac
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
-
- stick de rhodium
-
- stick de platine
Re: SDLMAME pour Mac
CitrikElektrik a écrit :En attendant, t'as trois versions de retard feignasse.
Personne n'ayant manifesté d'intérêt, j'ai laissé tomber l'affaire. Je compile à l'arrache lorsque j'en ai besoin, le plus souvent des versions intermédiaires pour tester un pilote précis, mais je ne vais pas inutilement prendre le temps de compiler des versions propres si personne ne les prend.Yuko a écrit :donc je lance le test ici
Peut-être aurai-je dû mettre une icône avec un prix de vingt euros.

-
- stick de rhodium
C'est pas parce que personne ne répond qu'il n'y a pas d'intérêt. Si tu updates à chaque version, ça va finir par intéresser des gens et les faire venir. Surtout s'il n'y a plus d'offre nullepart.Yuko a écrit :Personne n'ayant manifesté d'intérêt
Ok je prépare une cote des build de Mame.Yuko a écrit :Peut-être aurai-je dû mettre une icône avec un prix de vingt euros.

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Bon allez, on va se calmer un coup.
Yuko, faudrait ralentir sur les provocs : vu que c'est le Net et qu'on a pas tous la même sensibilité au xème degré, ça a effectivement une tendance à étaler la merde partout où tu passes.
Le reste : rappelez-vous du mode ignoré.
Yuko, faudrait ralentir sur les provocs : vu que c'est le Net et qu'on a pas tous la même sensibilité au xème degré, ça a effectivement une tendance à étaler la merde partout où tu passes.
-
- stick de platine
Le problème est que je ne fais pas de provocation.Pouh a écrit :Bon allez, on va se calmer un coup.