Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
j'aimerai que quelqu'un me dise les erreurs à ne pas faire avec cette machine du mal!!
ma lenttille est ko totale (=griffé)et si je m'en paie une nouvelle,ce sera la dernière !!
GUILTY GEARXX#R ME MANQUE
Je pourrais pas te répondre, j'ai échoué sur ce point là
achetée d'occaz', lentille récalcitrante, console explosée a coups de pieds au bout de 3 semaines...
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.
-utiliser la console a la vertical ( la chaleur se reparti mal et deforme la lentille)
-ne pas laisser la console en veille et toujour l'etindre a l'aide de l'inter a l'arriere
-ne pas la deplacer avec un disc a l'interieur
-attention si les jeux sur cd rom (bleu) ne passe plus ou avec difficulter (c'est le debut de la fin), verifiez regulierement vos jeux , si vous constatez des traces epaisse circulaire et bien marquer a la surface du disc c'est que la lentille touche le jeux lors de sont utilisation .... un conseil changer de console sur le champ au risque de niquer tout vos jeux!!!
-utiliser la console a la vertical ( la chaleur se reparti mal et deforme la lentille)
-ne pas laisser la console en veille et toujour l'etindre a l'aide de l'inter a l'arriere
-ne pas la deplacer avec un disc a l'interieur
-attention si les jeux sur cd rom (bleu) ne passe plus ou avec difficulter (c'est le debut de la fin), verifiez regulierement vos jeux , si vous constatez des traces epaisse circulaire et bien marquer a la surface du disc c'est que la lentille touche le jeux lors de sont utilisation .... un conseil changer de console sur le champ au risque de niquer tout vos jeux!!!
Tout le reste ok, mais le fait de laisser un CD dedans, ca fait quoi ?
Ouai enfin, un bloc optique qui lache c'est pas l'achat d'une console neuve automatiquement hein Ca se remplace pour un prix allant de 50 a 70 euros avec garantie et la console est comme neuve apres, faut avouer que ca fe moins cher, surtout quand la Ps2 en question est switchée en plus !!
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
Pour le coup de la console à la verticale je savais aps. je l'utilise qu'à l'horizontal mais c'est quand m^me bon à savoir.
Sinon je rajouterai un truc : ne pas utiliser de disques rayés.
Comment ne pas avoir de rayures ? ne les prétez pas tout simplement^^
yoanna330 a écrit :Pour le coup de la console à la verticale je savais aps. je l'utilise qu'à l'horizontal mais c'est quand m^me bon à savoir.
T'as raison, préter un jeu, c'est le mal.
Sinon ma technique (qui m'a garanti un sans faute toutes consoles confondues) : Jouer une heure, faire une pause, jouer une heure, faire une pause. Cet algorithme simple m'a permis de conserver tout mon matos en parfait état. Même ma première ps 1 de fin 94 !
yoanna330 a écrit :Pour le coup de la console à la verticale je savais aps. je l'utilise qu'à l'horizontal mais c'est quand m^me bon à savoir.
T'as raison, préter un jeu, c'est le mal.
Sinon ma technique (qui m'a garanti un sans faute toutes consoles confondues) : Jouer une heure, faire une pause, jouer une heure, faire une pause. Cet algorithme simple m'a permis de conserver tout mon matos en parfait état. Même ma première ps 1 de fin 94 !
T'arrives a jouer qu'une heure sur Xenosaga ? Mr. Green
Moi j'ai pas réussi a y jouer 10 minutes
Wé mais toi t'aimes pas les RPGs ; (Calimsha tais toi)
Et faut aimer jouer 10 min toutes les heures XD
Mais sinon c'est quand même interressant et ca se laisse regarder.
le coup de la console a la vertical c'est plus ou moin vrai, la mienne qui a bientot 5 ans tourne tj comme au premier jour :]
pour ce qui est disque dur+ le hdloader c'est qui a de mieux pour la lentille vu quelle tourne juste pour lancer la faille ps 1 qui permet de booter avec HDLoader
ps : ya une nouvelle version qui vient de sortir et elle permet de jouer avec soul calibur 3 sans prob
Dernière modification par Spawned le 03 nov. 2005, 17:40, modifié 1 fois.
Pour le hdloader, on peut même carrement se passer de la lentille en bootant directement sur la mémory card ! (et ce, même sur une ps2 non pucée. Seule l'installation du boot sur mc nécéssite une ps2 pucée).
Apres, fini le lecteur dvd, on peut le démonter y'a plus besoin