Alimentation pstwo jap

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Yosh
stick d'argent

Alimentation pstwo jap

#1 Message par Yosh »

Salut, une petite question en passant... Je vais m acheter une pstwo jap mais je me demande comment l alimenter.
Est elle alimenté avec la meme tension continue qu une PAL? Auquel cas le transfo d origine d une pstwo pal ferait il l affaire?
Sinon, quoi utiliser et où le trouver?
Merci de votre aide. :wink:

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#2 Message par Squaregio »

Tu parles bien de la slim ?

Le transfo de la slim est externe. Ce transfo peut être mis directement sur du 220 v (qui est transformé par le transfo avant d'arriver à la console). Sur le transfo de la jap, il y a l'indication CE. Donc en toute logique, si tu as le transfo d'une pal, il doit être identique à celui d'une jap !
Vive Final Fantasy XV

Yosh
stick d'argent

#3 Message par Yosh »

Ok, mais par contre les prises au japon ne sont pas les meme qu ici, donc les fiches non plus... Donc meme si l adaptateur de la jap supporterais d etre branché sur du 220V, le probleme de la norme s impose.
Donc si j ai bien compris, je choppe l alim d une slim Pal, et je la mets sur ma pstwo jap, c est bien ça?
Merci :wink:

Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon

#4 Message par Squaregio »

Yosh a écrit :Ok, mais par contre les prises au japon ne sont pas les meme qu ici, donc les fiches non plus... Donc meme si l adaptateur de la jap supporterais d etre branché sur du 220V, le probleme de la norme s impose.
Donc si j ai bien compris, je choppe l alim d une slim Pal, et je la mets sur ma pstwo jap, c est bien ça?
Merci :wink:
Nan, nan pas besoin. On enfiche dans le transfo le cable courant (comme sur psp ou sur la plupart des pc et caméras). Donc la seule chose qu'il te faut, c'est ce cable que tu as certainement soit grâce à ta radio, soit grâce à ton notebook, soit ton camescope (ou même de ta ps2 euro, où le transfo était interne et où t'avais un cable tout con à raccorder entre la ps2 et la prise courant).
Vive Final Fantasy XV

Yosh
stick d'argent

#5 Message par Yosh »

:wink: OK, merci beaucoup. J avais oublié comment mon alim de ps2 slim pal était foutue... C est vrai que c est assez pratique en fait.
Bon, plus qu à la recevoir maintenant. :(