un bon vieux plug n play

Dans le domaine des racer, ça n'existe pasbobi a écrit :un bon vieux plug n play
C'est du ringedge j'imagine? Meme carte de FFB que Lindbergh?gluthecat a écrit : Pour les riches, Sega Sonic ou KO Drive (j'en ai raté un de peu, grrr...).
Ringwide plus exactement.kaneda56 a écrit : C'est du ringedge j'imagine? Meme carte de FFB que Lindbergh?
Lequintal a écrit :On voit qu'il y a de plus en plus de vendeurs de bornes, mini bornes, bartop mais sur le créneau des Race Cab, y a personne sur le marché, j'entends par la, une Race Cab de compét' ou l'on aurait qu'à brancher pour accéder à tous les jeux de caisse
C'est dommage car doit y a voir un marché
C'est quand meme dommage, ca serait bien pratique pour les nioub comme moi.NathanDrake a écrit :Le plug & play dans l'arcade ça n'existe pas.
C'est d'ailleurs ce qui fait son charme.
Ce n'est pas une console de jeux
Don't forget one of the new Sega Japanese Touch LCD Cabinets, like for example Shining Force Cross Cabinet, Project Diva, Border Break, Etc.will38 a écrit :Pour moi le top qu'on devrait avoir dans une gameroom c'est :
- Cab ID6 (ou 4,5,7,8)
- Cab F-zero
- Cab Lost world
- Cab virtua cop 3 (ou confidential) pourquoi ces 2 là c'est par rapport a la gueule des guns -> c'est perso ça
- Cab Blast City en old school
- Cab Viewlix ou autre (je suis pas calé forcément sur le sujet là)
Mise a part la dernière ça serait ma gameroom idéale.