Parlons peu parlons bien. J'ai créé ce chtit topic/appel au secours à cause de problèmes de plus en plus récurrents rencontrés avec mes vidéos. En effet, il se trouve que avec certains rips DVD haute qualité, et ce d'origine très diverse, comme les 24 premiers épisodes de full metal panic ou les dvd anthologie du catcheur calimshique (y'en a un qui voudra me les gauler, je sens !
Pourtant ca n'a aucun rapport avec le changement de moniteur (ca faisait aussi ça avec mon CRT 17' iiyama) et sans pour autant me la péter, j'estime quand même que mon PC est ce qu'on pourrait appeler un foudre de guerre : CG GeForce 7800 GTX, Athlon 64 3200 +, 1Go de RAM Corsair, deux disques durs (un raptor 10000tr/min pour le système, un de 7200tr/min où je stocke les dites vidéos), bref, po d'la merde.
Donc ma question est toute bête : vous utilisez quoi comme lecteur, codecs, que me conseillez-vous et déconseillez-vous ? J'utilise media player classic préférentiellement (BS player à l'occasion et VideoLAN des fois que) avec le pack satsuki. Suis-je à jour ou totalement à la ramasse ?
Cimer pour les réponses, sur un topic n'ayant rien à voir avec l'arcade (mais dans le blabla après tout...=p)



















