Avec l'arrivée du RHEA, j'ai dû me trouver une 3ème Saturn car mes deux blanches étaient incompatibles avec cet ODDE.
Du coup, c'est vraiment trop bien. J'ai installé une carte SD de 64 Go, et c'est parfait. Plus agréable que le GDemu sur dreamcast, car il n'y a pas de temps de chargement au boot, tout s'affiche en 2 secondes. C'est bien cool.
Bref, le sujet qui m'amène aujourd'hui est un jeu en particulier : King Of Fighter 95. Le seul jeu à posséder une cartouche ROM embarquant une partie du jeu permettant d'égaler la Neo-Geo.
Super. Sauf que je n'ai jamais pu le faire fonctionner. Au loading du jeu, j'ai cet écran :

Je ne sais pas ce qu'il y est inscrit, mais j'ai supposé une défaillance de ma cartouche ROM que j'avais acheté sur un forum. Je n'étais pas certain qu'elle fonctionnait. Le temps a passé, puis avec ce RHEA, j'ai eu un coup de folie, et j'ai racheté plusieurs jeux originaux me permettant de récupérer les cartouches ROM et RAM 1 meg et 4 meg necessaires aux jeux SNK et Capcom.
J'ai donc reçu ce matin un King of Fighter 95 en tbe, en boite, avec bien sûr sa cartouche ROM. Et bim! Même message d'erreur...!

J'ai 3 Saturn, 2 cartouches ROM de KOF95, mes ports cartouches fonctionnent car j'utilise une cartouche 4-1Meg action replay qui est reconnue sans problème. Les 2 cartouches de ROM sont très propres.
Je ne vois pas d'où vient le problème. Bien sûr, j'ai essayé d'appuyer sur toutes les touches à l'affichage du message, mais rien y fait.
Je m'en retourne donc vers vous. Y'a t'il quelqu'un qui connait la solution à ce problème?
Merci
Le Duc