Présentation de l'objet^^ :
http://www.slikstik.com/spinfeat.htm
Pour le comander :
http://www.slikstik.com/SearchResult.aspx?CategoryID=4
Malheureusement c'est un genre de matos chere
Tu peux le brancher sur usb ou sur le port souris
Il est reconu en tant que souris.
La plupart des modeles sont en général au moins aussi cher et il faut hacker une souris pour les utiliser sur PC. Mais avec celui là c'est no problem.
En plus montage facile : un trou pi 4 vis à bois^^
Je sent que je vais finir pas en prendre un^^ j'ai moi même prévu de me faire un stick PC qui comprendreai une trackball alors pourquoi pas un spinner si jamais j'ai les moyens un jours^^ (bon..je vais déjà trouver un job pour comencer...)
Celle de Happcontrols en plus d'etre tres chere est, il me semble, à brancher uniquement sur panel en métal.
Et pour info, il n'y a pas de spinner X-arcade. Mais il y a eu une trackball mais environ 150€ alors qu'en bricolant une souris à boule et en la cablant avec une trackball de chez ultimarc (environ 35€) on fait de belles économies^^