Voltage premier PCB pour NEWASTRO

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
julianr
stick de plastique

Voltage premier PCB pour NEWASTRO

#1 Message par julianr »

coucou

j"ai acheté un Tetris au forma JAMMA... maybe un bootleg... car rien de noté sur le PCB...... bref...

j'ai une new astro city et usant d'un slot 6 MVSavec voltage à 5.60 v je me demande si jevais pas cramer mon PCB....

quel voltage est le plus approprié ???

idem pour du CPS 2 que j'ai porté à 5.30 v envrion..;

merci pour votre réponse que j'attend avec de brancher
newbie mais j'apprend vite

Redfield1
stick de bronze

#2 Message par Redfield1 »

J'imagine d'après tes dires que tu possède un meuble type MNS 25 avec afficheur intégré ? Et donc attention, toujours prendre ce type d'infos avec des pincettes, tant ces dernières peuvent etre farfelues. Toujours controler au multimetre car avec les chiffre que tu avances, ton matos devrait déja avoir rejoint son créateur.
Et avant de faire n'importe quoi, commencer par acheter un multimetre, et recalibrer a 5V pile poil. Si ton alim a les reins suffisament solide, tout devrait passer sans sourciller a cette tension.
Courage.

... Redfield1 ...

kaneda56
Life is life

#3 Message par kaneda56 »

Euuuh redfield, tu retardes un peu (ca fait un mois!) et surtout tu es pas bien réveillé, il précise noir sur blanc qu'il a une astro! :D
Depuis il a vu que son tetris était un bootleg tout naze et qui marchait franchement pas terrible, on lui a remboursé et il a acheté un vrai teris qui marche. cqfd. lol!

julianr
stick de plastique

#4 Message par julianr »

applause.......... 8)

bien joué Kaneda :D
newbie mais j'apprend vite