J'ai instalé Fightcade sur mon pc et aimerais trouver les version 16/9 des jeux ou y'aurait-il une config spécial pour passer en hd.
Et un petit tuto pour jouer online, parce que j'ai des retours assez convaincant.
Un petit R.o.d et un matrimélé neo me tenteraient bien
Sf zero2 online
Samurai spirit 5 special online
kof2002 16/9 online
svc chaos online
FightCade l'arcade Online sur Pc
-
- stick de rhodium
-
- stick dans le cul
Re: FightCade l'arcade Online sur Pc
il y a vraiment des romhack 16/9 ou c'est redsnk qui raconte encore du caca?
-
- stick d'or
du caca...Les jeux en vidéos ci-dessus n'ont pas les bonnes proportions, l'affichage est élargi, du coup l'image se retrouve tassée. Les persos ont pris 20kg dans la gueule.
Comme il a souvent était dit, les jeux cps1/2 tournent avec une résolution 16/9 mais affichent les bonnes proportions sur un écran 4/3. Il existe quelques jeux cps3 qui ont eux un réel affichage 16/9 comme sf3.2.

Comme il a souvent était dit, les jeux cps1/2 tournent avec une résolution 16/9 mais affichent les bonnes proportions sur un écran 4/3. Il existe quelques jeux cps3 qui ont eux un réel affichage 16/9 comme sf3.2.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...
-
- stick de platine
Il y a apparemment des façons de mettre à l'échelle du 4/3 vers 16/9 plutôt efficaces qui sont bien mieux que d'étirer à l'arrache et je trouve que ça marche plutôt correctement sur ces vidéos d'exemple.
Après, pour ma part, le fait de trafiquer l'image comme ça n'est pas ce que je préfère mais après, chacun ses goûts (bons ou mauvais
).
Après, pour ma part, le fait de trafiquer l'image comme ça n'est pas ce que je préfère mais après, chacun ses goûts (bons ou mauvais