FightCade l'arcade Online sur Pc

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Zaraki-K
stick de rhodium

FightCade l'arcade Online sur Pc

#1 Message par Zaraki-K »

J'ai instalé Fightcade sur mon pc et aimerais trouver les version 16/9 des jeux ou y'aurait-il une config spécial pour passer en hd.
Et un petit tuto pour jouer online, parce que j'ai des retours assez convaincant.
Un petit R.o.d et un matrimélé neo me tenteraient bien

Sf zero2 online

Samurai spirit 5 special online

kof2002 16/9 online

svc chaos online
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

John46
stick dans le cul

Re: FightCade l'arcade Online sur Pc

#2 Message par John46 »

il y a vraiment des romhack 16/9 ou c'est redsnk qui raconte encore du caca?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

yoZe
stick d'or

#3 Message par yoZe »

du caca...Les jeux en vidéos ci-dessus n'ont pas les bonnes proportions, l'affichage est élargi, du coup l'image se retrouve tassée. Les persos ont pris 20kg dans la gueule. :lol:
Comme il a souvent était dit, les jeux cps1/2 tournent avec une résolution 16/9 mais affichent les bonnes proportions sur un écran 4/3. Il existe quelques jeux cps3 qui ont eux un réel affichage 16/9 comme sf3.2.
Je crois en dieu et comme dieu c'est moi, je crois en MOI !!!!
ALLELUIA MES FRERES ! ALLELUIA !!!
Father yoZe...

ludotaku
stick de platine

#4 Message par ludotaku »

Il y a apparemment des façons de mettre à l'échelle du 4/3 vers 16/9 plutôt efficaces qui sont bien mieux que d'étirer à l'arrache et je trouve que ça marche plutôt correctement sur ces vidéos d'exemple.
Après, pour ma part, le fait de trafiquer l'image comme ça n'est pas ce que je préfère mais après, chacun ses goûts (bons ou mauvais ;D ).