J'avais déja une ps2. Je me suis racheté une 2eme ps2 d'occaz auquel j'ai installé la faille psx, et un disque dur de 80go+adapt dans lequel je vais mettre un max de jeux d'arcade. Comme ça j'allumerais la borne et je me retrouverait dans le menu de selection des jeux sans avoir à inserer de cd. Allumer -> menu de jeu -> jouer. Un ps2cab donc
Cette ps2 restera définitivement dans la borne
J'ai reçu aujourd'hui l'adaptateur "Super" d'Hong Kong, dans une jolie boite Neo.Geo cartonnée.
Le truc est assez simple: une entrée vidéo, et 2 entrées joysticks. On branche et on joue.

Je rencontre toutefois un leger probleme, dans la liste des jeux hdloader, la selection est tirée vers le bas, comme si quelqu'un laissait appuyé le stick vers le bas. Donc pour choisir le jeu c'est extremement chiant. J'espere regler le probleme, mais je vois pas trop comment je vais faire pour y remedier... Dans les jeux j'ai pas ce probleme de la "direction bas" comme constament appuyée.. vraiment étrange.
Le son est aussi un peu pourri, mais je pense que ça vient des (mauvaises) baffles de l'astro. Sinon l'image est nickel, les controles ingame parfait... Vraiment cool cet adaptateur pour ceux qui veulent pas s'emmerder à cabler.