donc je me decide à reprendre ma transformation de ma sega touring car. j'avais déja fait les stickers pour Bobi et je les ai fignolés au fur et à mesure, là je suis pas mal, un exemple avec le backseat
et le set

du coup ça donne ça

j'ai repeints la caisse et refais les tapis, brossé les "chrome" et remonté un peu tout ça

prochaine étape la peinture des intérieures de sièges actuellement jaunes en noire.
voila les intérieurs de siège sont peints donc je remonte un peu l'ensemble

avec les side

et le pédalier que j'avais refais à neuf

le siège de dos

j'ai remis un CRT 31khz dans la borne avec unn petit PC E8400, 8go de Ram une GT 6600 ( une petite config quoi). j'ai testé tout ça c'est nickel avec Outrun 2 et crazy taxi et du model2.
mon fils en action:

plusieurs question : je voudrais mettre un hyperspin light avec une seul catégorie qui lancerai des BAT comme pour les .exe.
quelqu'un sait faire ça il me faudrait un exemple pour model 2, model3, dolphin, les point exe je sais faire
avec supermodel 0.3 je tourne à 40fps avec un E8400 et une 6600 gt et 8g de RAM si je passe en 9800 gt ça va marcher ?
ma belle mère s'éclate bien

j'ai mis le levier de vitesse

bon avec la 9800 gt ça tourne à 60 fps mais la music c'est un peu bouillie, pour mario kart GP 2 100%
j'ai mis NFS shift c'est pas mal.
(:xproblème je peux pas lancer supermodel et dolphintri par ligne de commande help please... (:x
pour le reste ça avance pas mal