Attention je me permets d'insister, pour l'avoir expérimenté avec capture vidéo en 240 images secondes, j'affirme que DDraw a plus de lag que D3D+Frame Delay à 1, même sous GroovyMame !
Et oui copain, c'est bien ce que j'ai écrit :
se sera du DDraw (1 seule frame de plus "imperceptible" donc nickel)
Merci à toi en tout cas, c'est toi qui m'a poussé a tester plein de truc avec ton famaux frame_delay.
Apres y a vraiment des différences selon les systemes, voir parfois des jeux au sein même du système, j'ai pas 15 .ini pour rien
Certaine config .ini me donneront un resulat parfaits sur certain, quand d'autre bugerons avec. Mais encore une fois c'est je pense la config qui est en cause. Une personne avec un bon quad core bien clocké doit s'en foutre et tout passer en D3D avec frame_delay à 7 voir 9 sans aucun bug sur aucun system.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"