Débat prix : Borne Arcade Classic de chez NEO-LEGEND
-
Bertille
- stick de zinc
Débat prix : Borne Arcade Classic de chez NEO-LEGEND
Edit by Sulf' : Merci de débattre sans être insultant.
Il s'agit du modèle Classic Arcade (http://www.neo-legend.com/home-classic).
Les joysticks, et boutons (modèles et couleurs) sont modifiables facilement.
Possibilité de faire installer dedans un adaptateur Jamma (à voir avec NEO Legend pour la mise en place).
Dimensions : 175 cm (H), 64 cm (L), 79,5 cm (P) – 90 Kg.
Description technique :
Moniteur pro « wideview » 178° d’angle de vue.
24 pouces ( 61 cm de diagonal ) – Format 16/9.
Résolution 1920 x 1080 Full HD - « lag free » ( sans latence ).
Haut contraste et haute luminosité / « Pixel Match Technology ».
Entrées DVI & VGA.
Compatible PC, Mac et système ARCADE BOX,
2 x 8 boutons de jeu US.
2 joysticks Seimitsu.
2 boules Sanwa Denshi 35 mm.
2 x 2 boutons de contrôle Sanwa Denshi 24 mm.
2 boutons start U.S « old school » 28 mm avec motifs 1 joueur & 2 joueurs d’époque.
Panel métal avec finition noire granitée anti-traces sérigraphié en haute qualité.
T-molding caoutchouc « old school ».
Vitre teintée Parsol bronze 4 mm, pour un renforcement du contraste et un meilleur contrôle des reflets.
Structure en bois mélaminé.
Marquee en plexiglass 4 mm.
Potentiomètre de réglage du volume accessible au panel de contrôle.
2 hauts parleurs 10 cm de diamètre.
1 caisson de basse 20 cm de diamètre.
Amplificateur stéréo 2.1 25 watts.
« Smart Connect » intégré sous le panel de contrôle avec 4 ports USB – entrée/sortie micro & casque mini jack 3,5 mm.
Monnayeur mécanique à jetons NL 1 Coin (environs 70 inclus),
Monnayeur mécanique à pièce de 1 Euro.
Ventilateur d'extraction silencieux 120 mm / 12 volts.
Ventilateur d’entrée silencieux 120 mm / 12 volts.
Néon 12 watts blanc 3400K. Alimentation arcade 5 & 12 volts.
Courant d’entrée 220 volts consommation 120 watts sans système de jeux.
Interrupteur ON/OFF avec fusible de protection "safe protect".
Câble secteur 1 m 80. 3 serrures d'accès avec 2 clés plates fournies.
4 poignées plastique pour le transport ( 2 à l’arrière et 2 au dessous ).
2 roulettes pour le transport à l’arrière et 2 pieds réglables à l’avant.
Certifié CE.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Il s'agit du modèle Classic Arcade (http://www.neo-legend.com/home-classic).
Les joysticks, et boutons (modèles et couleurs) sont modifiables facilement.
Possibilité de faire installer dedans un adaptateur Jamma (à voir avec NEO Legend pour la mise en place).
Dimensions : 175 cm (H), 64 cm (L), 79,5 cm (P) – 90 Kg.
Description technique :
Moniteur pro « wideview » 178° d’angle de vue.
24 pouces ( 61 cm de diagonal ) – Format 16/9.
Résolution 1920 x 1080 Full HD - « lag free » ( sans latence ).
Haut contraste et haute luminosité / « Pixel Match Technology ».
Entrées DVI & VGA.
Compatible PC, Mac et système ARCADE BOX,
2 x 8 boutons de jeu US.
2 joysticks Seimitsu.
2 boules Sanwa Denshi 35 mm.
2 x 2 boutons de contrôle Sanwa Denshi 24 mm.
2 boutons start U.S « old school » 28 mm avec motifs 1 joueur & 2 joueurs d’époque.
Panel métal avec finition noire granitée anti-traces sérigraphié en haute qualité.
T-molding caoutchouc « old school ».
Vitre teintée Parsol bronze 4 mm, pour un renforcement du contraste et un meilleur contrôle des reflets.
Structure en bois mélaminé.
Marquee en plexiglass 4 mm.
Potentiomètre de réglage du volume accessible au panel de contrôle.
2 hauts parleurs 10 cm de diamètre.
1 caisson de basse 20 cm de diamètre.
Amplificateur stéréo 2.1 25 watts.
« Smart Connect » intégré sous le panel de contrôle avec 4 ports USB – entrée/sortie micro & casque mini jack 3,5 mm.
Monnayeur mécanique à jetons NL 1 Coin (environs 70 inclus),
Monnayeur mécanique à pièce de 1 Euro.
Ventilateur d'extraction silencieux 120 mm / 12 volts.
Ventilateur d’entrée silencieux 120 mm / 12 volts.
Néon 12 watts blanc 3400K. Alimentation arcade 5 & 12 volts.
Courant d’entrée 220 volts consommation 120 watts sans système de jeux.
Interrupteur ON/OFF avec fusible de protection "safe protect".
Câble secteur 1 m 80. 3 serrures d'accès avec 2 clés plates fournies.
4 poignées plastique pour le transport ( 2 à l’arrière et 2 au dessous ).
2 roulettes pour le transport à l’arrière et 2 pieds réglables à l’avant.
Certifié CE.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Dernière modification par Bertille le 09 nov. 2016, 13:43, modifié 1 fois.
-
bobi
- stick de diamant
Re: [VDS] Borne Arcade Classic de chez NEO-LEGEND
3500€
Pfiouuuu ça va être chaud
Pfiouuuu ça va être chaud
mes ventes : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=22886
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
mes recherches : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=21293
-
Bertille
- stick de zinc
Hello,
Je me doute bien que c’est pas sur ce forum que je vais avoir le plus de chance de la vendre
Mais bon tous produit commercial ayant un prix d'achat en magasin, tu comprendras que je vais pas la proposer à 500 Euros non plus.
Elle a 8 mois, et si au cas ou, quelqu'un souhaitait s'acheter une borne de chez NEO LEGEND (qui au passage est extrêmement bien finie), en voilà une pour 800 euros de moins que le prix neuf, et sans délais d'attente (moyenne de 2 mois chez eux).
Sinon elle finira dans la cave
Je me doute bien que c’est pas sur ce forum que je vais avoir le plus de chance de la vendre
Mais bon tous produit commercial ayant un prix d'achat en magasin, tu comprendras que je vais pas la proposer à 500 Euros non plus.
Elle a 8 mois, et si au cas ou, quelqu'un souhaitait s'acheter une borne de chez NEO LEGEND (qui au passage est extrêmement bien finie), en voilà une pour 800 euros de moins que le prix neuf, et sans délais d'attente (moyenne de 2 mois chez eux).

SEGA New Astro City
STERN Ghostbusters Premium
Crossbox OpenAir / HfsBox 15K / Rpi2Jamma / Darksoft CPS2 & MVS
Mes ventes en cours sur NeoArcadia
-
pat688
- stick d'argent
Salut,
Essais de la vendre sur le bon coin , mais bon si tu réussis à récupérer 1500/2000 euros max ça sera déjà très bien.
Ici tu n'auras aucune chance...
Il y a quelqu'un sur le forum qui vends une g-Balance à 2300 bien équipée, et niveau qualité de conception, aucune comparaison possible...
Bonne vente.
a+
Pat
Essais de la vendre sur le bon coin , mais bon si tu réussis à récupérer 1500/2000 euros max ça sera déjà très bien.
Ici tu n'auras aucune chance...
Il y a quelqu'un sur le forum qui vends une g-Balance à 2300 bien équipée, et niveau qualité de conception, aucune comparaison possible...
Bonne vente.
a+
Pat
-
red77290
- stick d'or
Je pense que le mieux, c'est de camper devant neolegend et d'appâter un de leurs client potentiel pour proposer 500€ de moins avec ton modèle
.
Et je déconne pas
.
Bonne vente en tout cas
Et je déconne pas
Bonne vente en tout cas
-
snkspirit
- stick d'argent
Plus 4000 euros pour la borne !!!!!!!Bertille a écrit :Hello,
Je me doute bien que c’est pas sur ce forum que je vais avoir le plus de chance de la vendre![]()
Ils y vont pas avec le dos de la cuillères les gars de chez néo légend .........
-
pa.sjɔ.ne
- stick d'argent
Bonsoir Bertille,
Je suis sincèrement désolé pour toi , mais tu vas devoir assumer ton achat à 4268, 60€
Tu as voulu te faire plaisir , sans aucune comparaison sur le marché.
Maintenant personnellement , je te conseille de la garder car tu vas trop y perdre .
Sinon , le bon coin pour trouver un autre pigeon .
Et je suis du même avis que Réd.
Ps : NEO LEGEND vous avez des charges etc etc ..... Mais n'empêche que c'est du vol .
Je suis sincèrement désolé pour toi , mais tu vas devoir assumer ton achat à 4268, 60€
Tu as voulu te faire plaisir , sans aucune comparaison sur le marché.
Maintenant personnellement , je te conseille de la garder car tu vas trop y perdre .
Sinon , le bon coin pour trouver un autre pigeon .
Et je suis du même avis que Réd.
Ps : NEO LEGEND vous avez des charges etc etc ..... Mais n'empêche que c'est du vol .
-
Bertille
- stick de zinc
Sauf que je ne cherchais pas de borne Jap !snkspirit a écrit :Plus 4000 euros pour la borne !!!!!!!tu aurais pu t acheter 2 g balance pour ce prix sur e forum !!!!!
Ils y vont pas avec le dos de la cuillères les gars de chez néo légend .........

SEGA New Astro City
-
zépequeno
- stick de platine
-
Bertille
- stick de zinc
Pourquoi être désolé ? Et j'assume parfaitement mon choix.pa.sjɔ.ne a écrit :Je suis sincèrement désolé pour toi , mais tu vas devoir assumer ton achat à 4268, 60€
Cette borne m'a procurée beaucoup de plaisir, elle est la réplique des bornes sur lesquelles je jouaient étant gamins, exactement ce que je cherchais.
Je voulais une borne neuve et parfaitement usinée : elle correspondait à tous mes critères.
Aujourd'hui j'ai besoin de place, quelque en veux une tant mieux, sinon à la cave avec mes autres affaires, c'est tous, ya pas besoin de discuter pendant des heures ou d'insinuer que je suis stupide !
Merci

SEGA New Astro City
-
snkspirit
- stick d'argent
C est pourtant bien mieux et bien moins chers........... INCOMPARABLE avec les US ou EUROBertille a écrit :Sauf que je ne cherchais pas de borne Jap !snkspirit a écrit :Plus 4000 euros pour la borne !!!!!!!tu aurais pu t acheter 2 g balance pour ce prix sur e forum !!!!!
Dommage de mettre autant d argent pour que cela pourrisse dans une cave ...........
-
haggar
- stick de zinc
Le probleme que tu vas , c'est qu'une borne euro, c'est un bon vieux CRT 4/3, pas un lcd 16/9 et le lcd 16/9 n'est pas adapte aux jeu basse resolution quoi qu'on en dise. Tu n'as aucune chance de la vendre sur un forum de passionne, le prix d'une euro c'est 350.Bertille a écrit :Pourquoi être désolé ? Et j'assume parfaitement mon choix.pa.sjɔ.ne a écrit :Je suis sincèrement désolé pour toi , mais tu vas devoir assumer ton achat à 4268, 60€
Cette borne m'a procurée beaucoup de plaisir, elle est la réplique des bornes sur lesquelles je jouaient étant gamins, exactement ce que je cherchais.
Je voulais une borne neuve et parfaitement usinée : elle correspondait à tous mes critères.
Aujourd'hui j'ai besoin de place, quelque en veux une tant mieux, sinon à la cave avec mes autres affaires, c'est tous, ya pas besoin de discuter pendant des heures ou d'insinuer que je suis stupide !
Merci
Apres ta borne reste bien finie, tu peux essayer de la vendre sur lbc, on en voit (malheureusement) des bornes euros sacrifiees avec un ecran lcd et vendue 2000Euros (mais je ne sais pas a quel prix elle parte).
Tu ne pourras jamais la vendre plus que cela.
-
pa.sjɔ.ne
- stick d'argent
Je te prie de bien vouloir m'excuser , en aucun cas je voulais insinuer que tu pouvais être stupide !
Tu t'es fait plaisir , par rapport à ton enfance comme beaucoup d'entre nous.
Malheureusement, tu as sans le vouloir fait preuve d'une certaine ignorance à achetant à 4268 € et une erreur en postant sur le forum .
Je te shouhaite sincèrement une bonne vente .
Tu t'es fait plaisir , par rapport à ton enfance comme beaucoup d'entre nous.
Malheureusement, tu as sans le vouloir fait preuve d'une certaine ignorance à achetant à 4268 € et une erreur en postant sur le forum .
Je te shouhaite sincèrement une bonne vente .
-
manimani
- stick de platine
A ta place, pour ne pas trop perdre, je proposerais à Neolegend de laisser ma borne en dépôt vente. Tu y perdras peux être un peu plus de 500€, mais tu auras plus de chance de touchez leur public cible. Et puis ce serais un service bienvenue vu le tarif de vente de leur bornes.
RIEN, absolument rien, ne pourra apporter le rendu du spot d'un canon à éléctron qui varie en fonction de l'intensité lumineuse, et qui peut balayer l'écran en créant naturellement des scanlines parfaites... (C) Epsylon

-
KAKAKOKEOKUKU
- stick de rhodium
idée pas con à la base, mais ils font pas de social si tu veux mon avis , ils vont direct refusé.manimani a écrit :A ta place, pour ne pas trop perdre, je proposerais à Neolegend de laisser ma borne en dépôt vente. Tu y perdras peux être un peu plus de 500€, mais tu auras plus de chance de touchez leur public cible. Et puis ce serais un service bienvenue vu le tarif de vente de leur bornes.
Leur but c est ecouler leur borne et donc pas de la revendre deux fois.
Pour la situation de la borne a 4200€ à revendre , y a pas le trop le choix, ici , c est cuit , il faut donc revendre a des non connaisseur via leBonCoin ou alors la garder sauf si tu veux revoir ton prix car , quoiqu'on en dise , la borne est bien faite et nikel mais helas pas fidèle aux bornes originales 80/90's.
tente le BonCoin ou alors confie la à RogerLococo Le Belge
-
DaliBen
- stick de bronze
tout as été dit ... invendable ici
NeoLegend ...
NeoLegend ...

https://www.facebook.com/1988-Arcade-72 ... SEARCH_BOX
Hier je cherchais des jeux, aujourd'hui je cherche de la place …
-
Darkam
- stick de bronze
Bertille a écrit :Bonjour,
Je vends une borne d'arcade de chez NEO LEGEND.

Tu es sur NA, vite ils vont tous te tuer si tu parles de bornes qui viennent de chez eux !
I'm Darkam Onikaiju le Troll-Ogre-Géant : https://darkam.com
-
dexone
- stick de zinc
moi ce qui me fou les boules, c est qu a ce prix la ta une nac de chez arcade am + une lindbergh et deux trois nuc plus une jeutel !
c est parti pour te chambrer un peu.....
mais ce qui est sur c 'est qu a ce prix la tu as une pure dédiée, et pas une euro disque dur lcd !
c est parti pour te chambrer un peu.....
mais ce qui est sur c 'est qu a ce prix la tu as une pure dédiée, et pas une euro disque dur lcd !
-
zinedine
- stick de bronze
Faut pas oublier que c'est un LCD PROdexone a écrit :moi ce qui me fou les boules, c est qu a ce prix la ta une nac de chez arcade am + une lindbergh et deux trois nuc plus une jeutel !
c est parti pour te chambrer un peu.....![]()
-
grazianoooo
- stick d'or
Effectivement, ça fais une sacré somme ... ne le prend pas mal, mais pour avoir testé la borne chez NL (il me semble que c'est la même) je me demandais avec un de mes amis comment on peu doser sur ce genre de borne, le coter borne euro etc ... ok, mais niveau confort de jeux je suis vraiment pas fan, c'est clair qu'à coter d'une Candy y'a pas photo
-
Hoss
- stick d'or
Salut
Sérieux ça coûte réellement 4248,60€ ?
Sans vouloir pourrir ton topic, qu'est-ce qui justifie ce prix?
Après effectivement je pense que tu devrais la mettre en vente sur le bon angle plutôt que que sur NA ou même un autre forum
1500/2000€ y'a moyen qu'elle parte si frais de port offert ( avis personnel )
Bonne vente l'ami
Sérieux ça coûte réellement 4248,60€ ?
Sans vouloir pourrir ton topic, qu'est-ce qui justifie ce prix?
Après effectivement je pense que tu devrais la mettre en vente sur le bon angle plutôt que que sur NA ou même un autre forum
1500/2000€ y'a moyen qu'elle parte si frais de port offert ( avis personnel )
Bonne vente l'ami

Let's fight like gentlemen!
-
Bonky
- stick de platine
"Offre sérieuse acceptée."
Putain, je croyais que c'étais un gag sur le coup
Courage, peut etre LBC si un ***** se lève tôt.....
Putain, je croyais que c'étais un gag sur le coup
Courage, peut etre LBC si un ***** se lève tôt.....
-
Bertille
- stick de zinc
Bonjour à tous,
Au vu de toutes ces réactions (je m'y attendais) je demande au Modos qui passeront par là de supprimer mon topic !
Les amis il faut aussi avoir conscience que chacun en France est libre de ces choix, et que ce forum n'interdit pas la mise en vente de borne autre que les modèles Jap.
Pour infos je dispose de 4 bornes : 3 Jap et celle de NEO LEGEND, quoi que vous en pensiez , si vous souhaitez une borne type Euro neuve et propre, celle de chez NEO LEGEND sont parfaites.
La finition est exemplaire, tous est configurable selon ces choix, et l'écran fournit avec est d'excellente qualité. Pour ma part sur cet écran mes jeux tournait en 4/3, et franchement le rendu avec quelques filtres est très similaire au rendu de mes bornes Jap Cathodique.
Serte pour arriver à ce rendu j'ai mis les mains dans les configs de l'ARCADE BOX, mais rien d'impossible, pour preuve j'y suis arrivé.
Mais il est vrai que le rendu de base est pas très beau, les filtres activés en usine ne sont pas le meilleur choix, là dessus NEO LEGEND devrait faire un peux plus attention.
Par contre j'avoue ne pas comprendre les personnes hurler au scandale pour une borne avec écran LCD (qui lui ne m'a jamais posé de problème, contrairement à mes bornes Jap avec écran cathodique à régler, comme l'alim, etc.), et voir en même temps des personnes me dire que pour ce prix là je pouvais avoir une G-Balance ou une Viewlix
Pour conclure, et pour tous ceux qui s'étranglent au vu du tarif d'une borne de chez NEO LEGEND, (les prix sont clairement affiché sur leur site), ici il ne s'agit pas d'une borne Jap de 20 ans repeinte sur la partie extérieure, mais d'une borne neuve entièrement monté selon le choix du client : du sur mesure, et en France ce type de service à un prix.
Vous pouvez fermer ce topic, merci.
Au vu de toutes ces réactions (je m'y attendais) je demande au Modos qui passeront par là de supprimer mon topic !
Les amis il faut aussi avoir conscience que chacun en France est libre de ces choix, et que ce forum n'interdit pas la mise en vente de borne autre que les modèles Jap.
Pour infos je dispose de 4 bornes : 3 Jap et celle de NEO LEGEND, quoi que vous en pensiez , si vous souhaitez une borne type Euro neuve et propre, celle de chez NEO LEGEND sont parfaites.
La finition est exemplaire, tous est configurable selon ces choix, et l'écran fournit avec est d'excellente qualité. Pour ma part sur cet écran mes jeux tournait en 4/3, et franchement le rendu avec quelques filtres est très similaire au rendu de mes bornes Jap Cathodique.
Serte pour arriver à ce rendu j'ai mis les mains dans les configs de l'ARCADE BOX, mais rien d'impossible, pour preuve j'y suis arrivé.
Mais il est vrai que le rendu de base est pas très beau, les filtres activés en usine ne sont pas le meilleur choix, là dessus NEO LEGEND devrait faire un peux plus attention.
Par contre j'avoue ne pas comprendre les personnes hurler au scandale pour une borne avec écran LCD (qui lui ne m'a jamais posé de problème, contrairement à mes bornes Jap avec écran cathodique à régler, comme l'alim, etc.), et voir en même temps des personnes me dire que pour ce prix là je pouvais avoir une G-Balance ou une Viewlix
Pour conclure, et pour tous ceux qui s'étranglent au vu du tarif d'une borne de chez NEO LEGEND, (les prix sont clairement affiché sur leur site), ici il ne s'agit pas d'une borne Jap de 20 ans repeinte sur la partie extérieure, mais d'une borne neuve entièrement monté selon le choix du client : du sur mesure, et en France ce type de service à un prix.
Vous pouvez fermer ce topic, merci.

SEGA New Astro City
-
Viss
- stick de rhodium
Cette secte contre Neo Legend
Et les réactions "mais t'es fou t'aurais pu t'acheter 5 bornes jap à ce prix", au secours
Et les réactions "mais t'es fou t'aurais pu t'acheter 5 bornes jap à ce prix", au secours
-
joe la crasse 2.0
- stick de platine
Bonne idée le dépôt vente chez N-L mais c'est sûre si ce n'est malheureusement pas leur politique...
Personnellement je préfere ça, ça pue certainement (quoique) mais au moins ça sent le vécu et l'authenticité en plus d'avoir un écran CRT et le tout pour moins de 500€ sur leboncoin

Mais libre à chacun bien entendu
Personnellement je préfere ça, ça pue certainement (quoique) mais au moins ça sent le vécu et l'authenticité en plus d'avoir un écran CRT et le tout pour moins de 500€ sur leboncoin

Mais libre à chacun bien entendu