je vais bientot bouger sur Bruxelles et Paris ces prochaines semaines.
J'aurai aimé savoir si les Arcadiens me conseillaient 1 ou 2 bonnes boutiques de retrogaming dans ces 2 villes ? (en vue, peut être, de lâcher un gros billet pour un jeu pour mon AES ...)
Merki !!
Dernière modification par amobile le 14 nov. 2016, 17:20, modifié 2 fois.
Association Pixels et Vieilles Manettes
>> https://asso-pvm.org/
A Paris, la plupart des boutiques sont concentrées Boulevard Voltaire. La plus sérieuse à mon sens, Trader's, les mecs sont très pros, gentils, courtois.. Game Them All dans le même secteur et le Retro Game Shop un peu plus loin sont très bien aussi. Après, les prix sont ce qu'ils sont, mais Trader's sont les plus compétitifs. Autrement, fais un saut dans le Quartier Latin, rue des Écoles. Le quartier a perdu la plupart de ses boutiques, mais il reste encore Lionel et sa boutique Replay. Mec super cool et sympa, tout aussi compétitif que Trader's. Maintenant, si c'est de la Neo Geo qu'il te faut, Trader's et aussi Maxxi Games sont probablement les mieux achalandées.
New Astro City (Yoko) Lapbox inside
Vewlix L (Yoko) PS3 & X Box 360 inside
Egret 3 Toshiba (Yoko) Atomiswave & Slot MVS inside
Oui, je te conseille grandement Game Them All, les vendeurs sont super sympas et il y a toujours du choix chez eux ! Par contre, je serai plus réservé sur Trader, j'ai eu des sales exemples, mais pour des jeux à bas prix, des jeux sans notice par exemple, etc. Trader a un gros stock de jeu Neo·Geo, mais perso je préfère grandement Game Them All, qui a une toute bonne réputation à Voltaire (station Oberkampf, si tu ne le sais pas).