Bonjour,
Ne trouvant pas d' alimentation JVH SPS 500, je me décide à la remplacer par une hantarex US250.
L'alim va sur un borne royal vidéo,la platine est une MTC9110.
Les connecteurs sont différents, mais les remplacer par les anciens ne sera pas trop compliqués.
Mon soucis vient du degauss, mes connaissances sur le sujet sont plutôt mince.
je dois le rebrancher en direct,
c'est toujours la même tension, si oui combien et en quoi?
il n'y a pas de bouton degauss sur la borne donc je suppose qu'il se lance au démarrage.
Désolé si la question peut paraitre ridicule ou incompréhensible
Mais j'ai pas envie de cramer l'écran.
Merci d'avance.
@+
remplacement d'une alimentation JVH SPS 500 par une hantarex us250
-
djam69007
- stick d'argent
remplacement d'une alimentation JVH SPS 500 par une hantarex us250
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
JeanMix
- stick de bronze
Re: remplacement d'une alimentation JVH SPS 500 par une hantarex us250
Salut,
Pour le degauss tu envois le 220v alternatif direct dans les 2 contacts à côtés des 2 contacts pour le 128v de la platine MTC9110.
Si jamais tu comptes te séparer de ton Alim JVH SPS500 HS je serais intéressé pour t'en débarrasser et ainsi avoir des composants en spare pour la mienne
n'hésite pas à me mp.
A+
Pour le degauss tu envois le 220v alternatif direct dans les 2 contacts à côtés des 2 contacts pour le 128v de la platine MTC9110.
Si jamais tu comptes te séparer de ton Alim JVH SPS500 HS je serais intéressé pour t'en débarrasser et ainsi avoir des composants en spare pour la mienne
A+
Borne Arcade Générique : Jeutel Cabaret 20" x2/ Jeutel 16x9 / Royal Video Special 25"
Borne Arcade dédiée : Taito Special Criminal Investigation / MERIT MegaTouch Force 2008 Upright
Flipper : Lethal Weapon 3 / Royal Rumble
Borne Arcade dédiée : Taito Special Criminal Investigation / MERIT MegaTouch Force 2008 Upright
-
djam69007
- stick d'argent
Merci pour la réponse.
Donc en rebranchant tout à l'identique ça devrai fonctionner.
En ce qui concerne l'alim hantarex qui peux me dire à quoi sert le connecteur power switch sur la photo.
Faut-il qu'il soit obligatoirement câblé comme sur la photo.
Merci d'avance.
Donc en rebranchant tout à l'identique ça devrai fonctionner.
En ce qui concerne l'alim hantarex qui peux me dire à quoi sert le connecteur power switch sur la photo.
Faut-il qu'il soit obligatoirement câblé comme sur la photo.
Merci d'avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
-
JeanMix
- stick de bronze
Oui tu peux rebrancher à l'identique. Le connecteur Power Switch c'est le connecteur qui est relié à l'interrupteur de la borne donc si tu le laisse câblé comme sur la photo mise à part de débrancher la prise murale, l'alim sera constamment en fonctionnement.
Borne Arcade Générique : Jeutel Cabaret 20" x2/ Jeutel 16x9 / Royal Video Special 25"
-
djam69007
- stick d'argent
Merci pour la réponse.
Je pense conserver la partie branchement avec l'inter de l'ancien alim,l'US250 rentre pile poil dedans.
Donc si je comprends bien il faut que je câble comme sur la photo pour que l'alim fonctionne tout le temps et conserver le câblage d'origine de la borne.
Merci d'avance.
@+
jeanmix donne moi ton adresse je t'enverrai l'alim.
Je pense conserver la partie branchement avec l'inter de l'ancien alim,l'US250 rentre pile poil dedans.
Donc si je comprends bien il faut que je câble comme sur la photo pour que l'alim fonctionne tout le temps et conserver le câblage d'origine de la borne.
Merci d'avance.
@+
-
JeanMix
- stick de bronze
Normalement ton Alim JVH est connecteur en direct au 220v via une prise style PC ensuite via un connecteur similaire à l'US250 l'interrupteur de la borne commute ON/OFF l'alimentation donc il faut que tu reprenne le même principe sur l'us250 sinon elle sera constamment en fonctionnement.djam69007 a écrit : ↑24 févr. 2017, 15:45 Merci pour la réponse.
Merci d'avance.
@+
-
kungfoune
- stick de rhodium
si tu cherches les cables d'origine pour une alim Hantarex, je t'envoie ça