Info sur zelda breath of the wild wii U

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
Pecker
stick de plomb

Info sur zelda breath of the wild wii U

#1 Message par Pecker »

salut mes petits pingouins

Enfin je vient d'acheter mon zelda breath of the wild wii U J-2 8)
le problème c est que j ai pas de wii U :crybaby: lol :palm: bon c est pas le sujet, c est surtout que je vient de comprendre qu il existe 2 version zelda wii U full FRA avec voix doublées et sa version EURO avec voix jap sous-titré avec jaquette bien plus badass.

lequel choisiriez vous ?

John46
stick dans le cul

Re: Info sur zelda breath of the wild wii U

#2 Message par John46 »

vu que t'as pas de console prend la version avec la meilleure jacquette.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#3 Message par Sulf' »

:lol:

Zaraki-K
stick de rhodium

#4 Message par Zaraki-K »

Tiens pour toi

XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

RainMakeR
HBK is god

#5 Message par RainMakeR »

Ayez j'ai commencé le jeu, bon c'est vrai que techniquement il est beau, y'a de leger ralentissement mais c'est plutot rare.
Par contre j'ai fait la connerie de brancher ma U sur le net :facepalm:
MAJ de la console 15 mn :facepalm:
MAJ du jeu 15 mn :facepalm:
reMAJ du jeu 2mn :facepalm:

Putain je sais pas ce qui est le pire dans les jeux recents, les loading ou les maj.... enfin bon j'ai commencé à jouer et joie, on peut jouer avec la manette pro \\o/

Donc comme je disai le jeu est plutot pas mal mais le debut est plutot penible. Comme toujours le monde est enorme et se le taper à pied c'est long.
Ok y'a des teleport mais ils sont loin... Y'a l'air d'y avoir plein de secrets aussi mais pour le moment j'ai choppé des morceaux de trucs pour faire je ne sais quoi. En tout cas ca ne se mange pas...
C'est assez chiant de devoir preparer tout le temps de la bouffe. Surtout qu'on peut pas zapper definitivement, faut zapper à chaque préparation. Ca me rapelle murasama, ce jeu tres chiant où on passait plus de temps à faire à manger qu'à jouer.
BRef y'a moyen de faire sans mais ca remonte pas beaucoup la vie.

C'est très chiant d'ailleurs parce qu'on meurt tres vite et très souvent :( Visiblement y'a moyen de chopper des fringues mais j'en ai pas trouvé des masses. Je me suis bien fait chier pour aller dans la montagne dans le froid. Heureusement que j'ai trouvé au pif un plat pour etre immunisé au froid...

Pour le moment j'ai fait les 4 1er temple. Enfin temple, c'st plutot des tutos pour apprendre à se servir des pouvoirs (y'a pas d'ennemis), mais ca permet de prendre un peu la chose en main.
J'ai enfin le deltaplane et je peux aller dans le reste de la map, j'espere que ca va s'exciter un peu parce que pour le moment c'est assez lent et vide.
C'est que le debut donc j'aurai pas d'avis definitif, surtout que c'est pareil pour tous les zeldas, mais bon on marche souvent sans rencontrer d'ennemis, et apres les avoirs defonces hop rebelotte ....
Je suis bientot à cocorico on verra bien.

J'ai choppé mon 1er cheval ils font un peu ce qu'ils veulent ces cons là. Un peu comme link qui a tendance à se suicider dès qu'il est près d'une falaise. Tain je veux descendre le long de la paroi, pas sauter :facepalm:

Et je galere un peu avec la manette, le mapping est chelou. J'ai trop l'habitude de la xbox avec le bouton A à la bonne place c'est à dire en bas. C'est bizarre de devoir confirmer avec le bouton d'annulation. Idem pour le X qui est inversé. Je sais que c'est le mapping de la manette, mais j'ai l'impression que nintendo a inversé le mappiing expres :cry:
ImageImageImage

Viss
stick de rhodium

#6 Message par Viss »

RainMakeR a écrit : 11 mars 2017, 21:37Je sais que c'est le mapping de la manette, mais j'ai l'impression que nintendo a inversé le mappiing expres :cry:
:lol: :lol: :lol:

RainMakeR
HBK is god

#7 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Spencer09
stick de plastique

#8 Message par Spencer09 »

900 graines 8O C'est des malades mdr :mrd:
Image

RainMakeR
HBK is god

#9 Message par RainMakeR »

en meme temps tu souleves n'importe kel caillou t'as un mec qui apparait ....
ImageImageImage