Momo + Sega Rally 2
-
Sakuragi
- stick de zinc
Momo + Sega Rally 2
Bonjour
! je compte me faire plaisir en achetant le momo de logitech pour pc et je me demandais ce que donnais le retour de force sur sega rally 2 ? quelqu un a deja testé ? ( j espere ne pas me tromper en pensant que le jeu gere le retour de force
). merci !
-
Mug Superstar
- stick de platine
-
dark_eagl'
- The hunted
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Spike_f_spiegel
- Poilu énervé radioactif!
-
sakuragi keske
-
sakuragi saoulé
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Saku
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
Bizzare...
Et dans les options du volant du jeu, le fait que ton volant soit à retour de force est détecté ?
Tu as activé le support du force feedback ? (je ne sais plus s'il faut l'activer manuellement, il faudrait que je le relance pour tester).
Pour info ma version de SR2 est l'édition en game budget d'empire intecrative.
Et dans les options du volant du jeu, le fait que ton volant soit à retour de force est détecté ?
Tu as activé le support du force feedback ? (je ne sais plus s'il faut l'activer manuellement, il faudrait que je le relance pour tester).
Pour info ma version de SR2 est l'édition en game budget d'empire intecrative.
-
saku
Je n ai pas vu d option pour activer le feedback. Quand mon volant s active dans un jeu un voyant vert s allume, il s allume quand je lance la config des controles, a ce moment la je peux calibrer les pedales et la direction. Quand je lance le jeu le volant s allume aussi mais rien ne repond. Je suis allé sur le site de Sega Japon pour recuperer un patch pour Sega Rally 2 mais helas ça n a pas reglé mon probleme
.