Momo + Sega Rally 2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Sakuragi
stick de zinc

Momo + Sega Rally 2

#1 Message par Sakuragi »

Bonjour :o ! je compte me faire plaisir en achetant le momo de logitech pour pc et je me demandais ce que donnais le retour de force sur sega rally 2 ? quelqu un a deja testé ? ( j espere ne pas me tromper en pensant que le jeu gere le retour de force :lol: ). merci !

Mug Superstar
stick de platine

#2 Message par Mug Superstar »

Wovou .....

on te demande ..... :D

Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...

dark_eagl'
The hunted

#3 Message par dark_eagl' »

non, on demande surtout SULF'

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#4 Message par Sulf' »

Le jeu gère le retour de force parfaitement.
Le seul truc relou c'est les ralentissements parfois du jeu. Apparement ça provient du fait que la technologie 3D est trop ancienne (un truc comme ça qu'avait expliqué calimsha).
Sinon j'ai un logitech Momo et ça roule tout seul et c'est parfait :).
Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#5 Message par Spike_f_spiegel »

moi vais essayer sega rally 2 et mon petit driving force pro.... enfin quand il aura quitté GT4 !!
le japon c'est bon, mangez en.

sakuragi keske

#6 Message par sakuragi keske »

Perso je n ai pas de ralentissements sur sega rally 2 pc, c est parfaitement fluide avec antialiasing x 8 et filtrage anisotropic sur mon athlon 1,4 ghz :o .

Merci pour les infos je fonce alors, vivement outrun :twisted:

sakuragi saoulé

#7 Message par sakuragi saoulé »

Ca y est j ai reçu mon Momo ... mais ça fonctionne pas avec sega rally 2 :evil: !!! le volant est pourtant bien detecté dans le panneau de config du jeu, je peux calibrer le volant et les pédales mais in game quedalle nada, rien ne répond :( . Someone can help me please ?

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#8 Message par Sulf' »

Tu as installé le logiciel de logitech sur ton PC ?
Le logiciel gaming software machin là.

Saku

#9 Message par Saku »

Le profiler ? si c est de ça que tu parles ( un logiciel qui permet de voir les touches du volant et de tester des effets de retour de force ) oui il est installé.

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#10 Message par Sulf' »

Bizzare...
Et dans les options du volant du jeu, le fait que ton volant soit à retour de force est détecté ?
Tu as activé le support du force feedback ? (je ne sais plus s'il faut l'activer manuellement, il faudrait que je le relance pour tester).

Pour info ma version de SR2 est l'édition en game budget d'empire intecrative.

saku

#11 Message par saku »

Je n ai pas vu d option pour activer le feedback. Quand mon volant s active dans un jeu un voyant vert s allume, il s allume quand je lance la config des controles, a ce moment la je peux calibrer les pedales et la direction. Quand je lance le jeu le volant s allume aussi mais rien ne repond. Je suis allé sur le site de Sega Japon pour recuperer un patch pour Sega Rally 2 mais helas ça n a pas reglé mon probleme :( .