Taito type X3
-
snkspirit
- stick d'argent
Taito type X3
Salut a tous ,
une petite question bête est il obligatoire d avoir une connection au nesica live pour jouer a des jeux ( originaux ) type X3 ?
Merci
une petite question bête est il obligatoire d avoir une connection au nesica live pour jouer a des jeux ( originaux ) type X3 ?
Merci
-
Wovou
- John Master
Re: Taito type X3
Pour ultra street 4 en original oui tu dois être connecté sinon il ne se lance pas. Je ne sais pas pour les autres jeux.
-
onizukakun
- stick de platine
Franchement y a des trucs que je ne comprends pas.....un bon pc, steam, une connexion internet et hop c est parti, je l ai deja dit mais c est comme ca que je suis configurer dans mon egret 3....et c est pas de l émulation du coup

-
snkspirit
- stick d'argent
-
snkspirit
- stick d'argent
tout simplement parce que je préfère le matos d origine c est ce qui pour MOI défini en parti l arcade .......... mais bon c est un débat éculé ,tu as fais un choix j en ai fais un c est tout .onizukakun a écrit : ↑13 juin 2017, 14:56 Franchement y a des trucs que je ne comprends pas.....un bon pc, steam, une connexion internet et hop c est parti, je l ai deja dit mais c est comme ca que je suis configurer dans mon egret 3....et c est pas de l émulation du coup
( Sinon en passant tu pourrais répondre a ma question qui est le but du topic
-
onizukakun
- stick de platine
en fait j'avais mal lu, je croyais que tu emulais les jeux TTX 3
autant pour moi....Par contre moi l'arcade c'est jouer sur des bornes, apres le matos a l'interieur, je m'en fiche
autant pour moi....Par contre moi l'arcade c'est jouer sur des bornes, apres le matos a l'interieur, je m'en fiche

-
Wovou
- John Master
Jouer sur de vraies pcbs avec les vrais composants qui ont vieillis avec leurs petits défauts et jouer en émulation, l'experience peut potentiellement être trèèès sensiblement différent. En tout cas je comprends tout à fait le délire.
Mais alors le typex.. c'est un bête pc avec un disque dur.. que ce soit un original ou une copie, c'est la même chose. Ne donnez aucune valeur au matériel d'origine, ça n'a aucune plus-value par rapport à une copie. Pire encore, c'est moins bien.
Mais alors le typex.. c'est un bête pc avec un disque dur.. que ce soit un original ou une copie, c'est la même chose. Ne donnez aucune valeur au matériel d'origine, ça n'a aucune plus-value par rapport à une copie. Pire encore, c'est moins bien.
-
onizukakun
- stick de platine
oui on est d'accord pou le TTX c'est un Pc avec un programme
pour l'emulation ca depend....tu prendre double dragon en PCB ou en emu, t'as les memes bugs et les memes ralentissements
donc pour moi l'experience est identique...ca va dependre du niveau de l'emulation...si elle est parfaite, tu feras pas la difference avec la PCB, sinon oui il y aura une difference...comme double dragon II, je trouve l'emulation moins bien car le son est moins rapide que la PCB...du coup je me demande si je ne vais pas garder mon boot DDII
pour l'emulation ca depend....tu prendre double dragon en PCB ou en emu, t'as les memes bugs et les memes ralentissements
donc pour moi l'experience est identique...ca va dependre du niveau de l'emulation...si elle est parfaite, tu feras pas la difference avec la PCB, sinon oui il y aura une difference...comme double dragon II, je trouve l'emulation moins bien car le son est moins rapide que la PCB...du coup je me demande si je ne vais pas garder mon boot DDII

-
snkspirit
- stick d'argent
Etant joueur et collectionneur avec un niveau équivalent pour les deux je ne me voie pas acheter des copies ou émuler les jeux type X , je trouve que cela ferait tache au milieu de ma collec ....... et en plus la plupart des jeux ne coutent pas grand chose a par quelque exceptions .Wovou a écrit : ↑14 juin 2017, 10:26 Jouer sur de vraies pcbs avec les vrais composants qui ont vieillis avec leurs petits défauts et jouer en émulation, l'experience peut potentiellement être trèèès sensiblement différent. En tout cas je comprends tout à fait le délire.
-
snkspirit
- stick d'argent
Oui je comprends , c est une approche différente pour la même passion .onizukakun a écrit : ↑14 juin 2017, 08:41 en fait j'avais mal lu, je croyais que tu emulais les jeux TTX 3
autant pour moi....Par contre moi l'arcade c'est jouer sur des bornes, apres le matos a l'interieur, je m'en fiche![]()
-
onizukakun
- stick de platine
mais je ne crache pas sur le vrai matos....sauf que ca coute trop cher au final pour ne jouer qu'a 5 ou 6 jeux

-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
Darkopsix
- stick de zinc
-
eLLuiGi
- stick dans le cul
-
onizukakun
- stick de platine
-
Mug Superstar
- stick de platine
Tiens ... c'est vrai çà ... çà n'a jamais été émulé ...
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
snkspirit
- stick d'argent
-
popnmusic
- stick de platine
Demande a Jano sur ce forum, il a un FK de USF4 Tx3 neuf. Le sien est craqué donc il doit savoir pas mal de choses.
-
s_ghislain
- stick d'or
Bonjour
Petite question
Est ce qu’un X3 peut cracher du 480p ? Ce serait pour mettre sur une Naomi
Merci
Petite question
Merci
-
wesker
- stick de platine
Avec un multi oui ya juste à modifier fichier résolution
.
Après je dirais pas sûr a 100% car certain jeux pas tester mais les tx12 c'est sûr.
Après je dirais pas sûr a 100% car certain jeux pas tester mais les tx12 c'est sûr.
-
Wovou
- John Master
Je connais pas le typex3, je suis trop vieux pour ces conneries et surtout je vois pas l'interet de ce système pour un particulier à moins d'avoir une armée de bornes HD chez soit mais là n'est pas le sujet; sur le typex2 c'est juste un switch à la con sur le coté du système pour passer du 480p (31khz) au 720p, avant de l'allumer.
Je pense sans en être sur que ça doit être le même délire avec le typex3.
Je pense sans en être sur que ça doit être le même délire avec le typex3.
-
s_ghislain
- stick d'or
-
Cave-ShOOtinG
- stick de platine
Sur les jeux originaux X3 non ce n’est pas possible d’afficher du 480s_ghislain a écrit : ↑05 déc. 2020, 23:23 Bonjour
Petite question
Merci
Donc pour les jeux type sfv , samurai 2019, kof14 , etc..., tu peux oublier que naomi
Maintenant pour le portage du multi Nesica X2 sur X3 oui c’est possible car le X2 le permettai
Mais dans ce cas autant mettre directement un X2 dans la naomi
-
hokutonomorihei
- stick de plomb
onizukakun, trouves-tu vraiment tout sur steam? Il y a de très bons jeux, c'est clair. mais de là à pouvoir se faire un fullset des systèmes Taito TypeX, X2, X3,X4...ou ne serait-ce une liste complète et propre à soi..je crains que non, ce ne soit pas possible.onizukakun a écrit : ↑13 juin 2017, 14:56 Franchement y a des trucs que je ne comprends pas.....un bon pc, steam, une connexion internet et hop c est parti, je l ai deja dit mais c est comme ca que je suis configurer dans mon egret 3....et c est pas de l émulation du coup
-
onizukakun
- stick de platine