Donc j'ai joue a shaolin monk (mk) et globalement le jeu est sympa mais bien inferieur au mode konquest de MKD. Un jeu moyen qui est assez drole par moment (putain le doublage fr ils se sont lache). Si vous n'etes pas fan passez votre chemin
Zoo Keeper (DS) le jeu qui paye pas de mine mais qui est addictif, pas aussi culte ke tetris mais un putain de bon jeu
Mario Kart DS, tres bon jeu mais je suis quand meme un peu decu. 16 nouveaux circuits c'est un peu leger mais bon y'a les circuits retros. Par contre gros coup de gueule sur le retro, ils reprennent a moitie des circuits connus mais sans les raccourcis ! Et comme y'a plus la plume ont profite pas du fun des gp snin

Mais bon le jeu reste une tuerie ki atomise la vrsion gba. En meme temps c'etait pas dur la version gba etait pas terrible.
Nina: death by degree. Alors celui la il faut avouer k'apres avoir lu toutes les critiques j'ai un moment regrette d'avoir bondi sur le jeu paskil etait a 18€ a la fnac. Mais je me suis decide a y jouer. Bon je suis un gros fan de nina (j'en ai une grandeur nature chez mes parents) et globalement malgre le cote aguicheur (rhaaaa nina en bikini) ce jeu est tres bon.
Le systeme de frappe est vraiment destabilisant: y'a pas un bouton pour frapper mais on frappe ds la direction pointee par le joystick droit. C'est un peu chiant au debut surtout que qd il fo appuyer sur d'autre bouton c'est pas evident (tu as chq pouce sur un joy) .
Mais le jeu en lui meme est un mix de resident evil (pour le cote enigme basiq) et mgs (pour l'infiltration) avec en plus le charme de nina et sa beaute.
Franchement j'ai lance le jeu depuis 2j et j'en decolle pas. Franchement une belle surprise injustement defoncee par la critique.
Et vous quels sont les jeux qui vous ont etonne/ravi/comble ?