Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
mais j'ai encore du boulot car en fait j'ai un probleme avec les boutons
en facade et les boutons des sticks jvais avoir du mal a mettre les microswitchs alors je dois tout refaire la position des boutons start 1p 2 p et les selects gloup quoi
Félicitation Nicoss! (bien que j'avoue, que ca me fait quand meme un petit pincenement au coeur de voir une rit legio SNK capcomisé ; )
Je serait toi, je chercherai le panel overlay de ta borne. Malgré que ce soit une générique, je pense qu'il y a bien quelqu'un qui l'ait vectorisé
Sur Mame-univers, Pifef a refait completement son panel + l'overlay de sa SNK six slot. Peut etre trouveras tu des ressources utiles la bas pour finaliser ton panel
Pus jamais de slip! Plus jamais!!
cela va choquer encore.. mais avec l'ajout d'une plainte en bois que j'ai verni en couleur miele cela donne un style retro
que j'adore "perso"
- je l'ai poncé puis je lui ai donné une premiere couche de peinture à la bombe noir
(j'vais encore la reponcer pour lui donner un effet lisse car il y encore quelque petites petouilles)
j'ai jamais vu ces sticks... en trounant le plexi on obtien du huit direction c'est presque plus pratique que le système de remplacement sanwa par clips... tu peu changer a foisons en fait...
Nicoss , pour lon panel recouvre le d'un papier autocollant transparent parce que la couleur a la bombe je lui donne pas 3 irl avant de se retrouver sur les poignet des joueurs. Je parle en connaissance de cause j'avais repeint un stick neo tout pourri en doré (pour faire genre) ça a tenu ... un soir.
kaihoro + 50% gratuit a écrit :Nicoss , pour lon panel recouvre le d'un papier autocollant transparent parce que la couleur a la bombe je lui donne pas 3 irl avant de se retrouver sur les poignet des joueurs. Je parle en connaissance de cause j'avais repeint un stick neo tout pourri en doré (pour faire genre) ça a tenu ... un soir.
a oui pas con effectivement sinon j'avais pensé a mettre un verni incolor
mais je sais pas si c resistant ?
Dernière modification par Nicoss le 17 janv. 2006, 17:54, modifié 1 fois.
En fait l'idéal c'est de poncer tout et d'aller chercher chez un imprimeur une feuille de vinyl coloré de la couleur désirée (demande lui du vinyl pour lettrage "permanent" un peu plus cher mais coloré "dans la masse" donc il ne s'usera pas par endroit en décolorant) ensuite de l'appliqué sur ton panel et de découper les trou au cutter. Tu peux comme ça même faire imprimer des truc dessus.