Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
avant de partir dans une recherche qui peut s'avérer sans fin .. pensez-vous qu'il soit faisable à l'heure actuelle de trouver encore une racecab twin ( daytona usa 2 par exemple ou similaire ) fonctionnelle ? ou même nue ?
j'ai l'impression mais ce n'est qu'une impression, que les bornes se font extrêmement rares .. voir introuvable tellement la demande est importante par rapport à la dispo
j'ai quand même une préférence pour la racecab nue et de partir sur un wip
onfre a écrit : ↑27 déc. 2017, 12:25
Salut, c'est trouvable bien entendu ! C'est juste qu'il faut scruter les forums un peu partout et leboncoin
Salut onfre et merci pour ta réponse
Une petite question de noob, tu peux partir sur une single puis en racheter une autre plus tard pour faire un twin c'est possible ?
Comment les 2 bornes communiquent entre elles finalement ?
squallrs a écrit : ↑29 déc. 2017, 10:41
Avec des câbles en fibre optique, il y a une borne maître avec monnayeur et une esclave.
Alors oui c'est possible, mais pas idéal...
merci pour ta réponse
mais je prend une twin, comment elles communiquent entre elles stp ?
Avec des câbles en fibre optique, il y a une borne maître avec monnayeur et une esclave.
Qui servent à raccorder les 2 stacks par la Communication Board contentant les différentes cartes qui permette de jouer:
Rom Board
Communication Board
Video Board
CPU Board
https://www.youtube.com/c/GameThemUP
Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB
squallrs a écrit : ↑29 déc. 2017, 11:59
?????
Je viens de te l’écrire mdr...
Qui servent à raccorder les 2 stacks par la Communication Board contentant les différentes cartes qui permette de jouer:
Rom Board
Communication Board
Video Board
CPU Board
ah ok désolé on est vendredi j'ai la semaine dans la tronche je bug
Je pensais que m'indiquais ce cablage dans le cas unique de 2 bornes single et non d'une twin
Pour me docummenter la dessus, tu saurais me conseiller quelque chose ? site / doc ..
Tu as pas mal de sites à l'étranger à regarder, en allemagne, en Italie, en Angleterre mais il faut prévoir 300 euros de livraison en général. Sinon en France, il faut bien farfouiller et parfois on trouve. Poujr le budget : entre 600 et 1400 euros en général hors livraison pour un twin Daytona (fonctionnel = 1000 à 1900 pour une version plastique, 700 à 1200 pour une version avec les côtés en bois). C'est juste des tarifs observés depuis 3 ans, ça peut être plus, ça peut être moins !
t'as ptet oublié sa mention "daytona ..2" ... ça change le sens des recherches et des twins trouvables et leurs prix.. un peu de patience & jugeotte, en espagne, portugal ou italie, pour trouver et l'avoir ~ moins 30-40% du prix d'un en france.., mais les vendeurs de confiance "européens" à distance c'est une toute autre chose
Ah ba vous voyez les gars j'ai même pas fait attention moi même ..
Je pensais qu'il existait uniquement des bornes daytona usa 2 ( en single ou en twin .. )
Les bornes daytona usa 1 sont moins chères c'est ca ? y'a des grosses différences par rapport à sa version 2 ( mis à part le système de jeux )
Une alternative, en tous cas c'est un projet perso. Refaire à neuf ou recup de l’accastillage d'une borne d'origine: topper, tableau de bord, autocollant, siege....Mais partir d'une xbox 360 + PC pour le hardware: ecran HD, volant + shifter manual/sequantiel (la vrai à 250 euros....) et là tu es au top. OR2 online et daytona USA HD sont juste magnifique (16/9, texture gnifique) et pour le reste emu model 2 model3.....fiable et de meilleure rendu graphique, retour de force....
un debut d'exemple mais je suis sure qu'on peut faire mieux.
backtothemustache a écrit : ↑01 janv. 2018, 15:29
Une alternative, en tous cas c'est un projet perso. Refaire à neuf ou recup de l’accastillage d'une borne d'origine: topper, tableau de bord, autocollant, siege....Mais partir d'une xbox 360 + PC pour le hardware: ecran HD, volant + shifter manual/sequantiel (la vrai à 250 euros....) et là tu es au top. OR2 online et daytona USA HD sont juste magnifique (16/9, texture gnifique) et pour le reste emu model 2 model3.....fiable et de meilleure rendu graphique, retour de force....
un debut d'exemple mais je suis sure qu'on peut faire mieux.
ton poste m'interesse beaucoup .. c'est un projet que tu as commencé ?
c'est totalement le projet vers lequel je souhaiterai me diriger .. en gros garder la carcasse d'une twin ( ou single ) mais pouvoir jouer a des jeux plutot récent ... je cherche des infos à savoir par quoi commencer si c'est faisable ou pas, ce dont j'ai besoin, ce que je peux garder , pas garder etc .. mais mes recherchent n'aboutissent pas a grand chose pour le moment