Je suis nouveau sur ce forum ... cela fait en réalité quelques semaines que je suis inscrit et que je vous lis très régulièrement

J'ai en effet pu réaliser un rêve d'enfance par l'acquisition d'une des dernières bornes d'arcade "Blast City" auprès de Arcade.am en octobre dernier. Celle-ci était équipée d'une pandora box 3 ... je me suis d'abord amusé avec ce système, qui a très vite trouvé ses limites à mes yeux (qualité d'image, pas de sauvegarde possible des high score, etc ...). J'ai donc appris à connaître la bête, l'observant, comparant l'installation disponible à mon domicile avec de nombreux posts que j'ai pu lire ici ... et je me suis lancé dans son amélioration ... j'ai pour but de lui raccorder une Dreamcast, une XBox 360 et un système type PC qui reste à définir ... le tout en vga ... avant d'investir peut-être dans de vrais cartes de jeux.
Disposant d'une Dreamcast, j'ai naturellement commencé par vouloir la brancher ... acquisition d'un câble vga, de switch vga et rgb pour les futurs branchements, et de hackpads ...
Je pensais avoir bien potassé le sujet

J'ai débranché le câble vga à l'écran de la borne pour le brancher sur un écran plat et tester ainsi l'ensemble des branchements ... l'image fonctionne parfaitement ...
J'ai rebranché la pandora box pour voir si aucun dommage irréversible n'avait été fait sur la borne ... la pandora fonctionne parfaitement une fois les branchements et réglages refaits ...
J'avoue donc être dans l'impasse

J'ai bien lu certains posts sur ce forum mentionnant un signal trop faible en vga sur la blast city? Cela est-il possible? Sachant que l'écran reste noir dès l'allumage, il ne semble pas se mettre en sécurité au bout d'un moment de fonctionnement.
J'ai commencé à me renseigner sur le GammaX HDFury ... cela pourrait être la solution? Cela fonctionne bien? Il semble être très difficile de s'en procurer, ou alors pour des sommes très élevées ... existe-t-il d'autres alternatives? d'autres appareils équivalents qui fonctionnent également?
Je vous remercie par avance pour le temps que vous m'accorderez.