Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Bonjour (^-^)/
Je suis à la recherche de quelque information a propos d'une console qui me fait envie, la neo-geo pocket color et je ne sais pas si ce forum est fais pour :/
J'aurais aimer savoir si cette console est zonée (un console jap accepte t-elle les jeux US ou euro ?). Dispose t'elle d'une autonomie suffisante pour tenir le temps d'un jeux entier ? Le petit joystick est il reelment efficace dans un jeu de baston ? Quel serait le prix de vente moyen ?
Je vous remercie d'avance, en esperant avoir quelque reponse
oui elle est dézoné comme toutes les consoles portables. le stick est tout simplement le meilleur stick toute console portable confondu ( SNK ). J'en ai une grise a vendre en boite bon état 40€ fdpin ainsi que quelques jeux . Pour l'autonomie c'est environs 20H si j'ai bonne mémoire si ça t'interesse MP moi
Ryuuzaki a parfaitement raison, cette console est vraiment bien conçue à tous les niveaux. Le seul défaut que je lui trouve, mais c'est un avis personnel, c'est le format de l'écran. Il est parfaitement carré, et je trouve que ça fait un peu un rendu bizarre en jouant T_T
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
good choice
j'adore cette portable alors oui pour le désonage pas de souci:) pour l'autonomie c'est 40h plutot c'est a dire de la tuerie et le stick c'est le pied je te jure tu peux plus t'en passer après
pour le prix 40 eur c'est résonnable mais va la dessus c'est un forum spécial neogeo pocket et rempli d epointure qui sont prés a rendre service et en plus trop de bon prix pour console et jeux une pocket tu la trouve a 35 facile dessus et puis nikel http://www.canal-web.net/ngpc/
Fondateur de la confrérie Anti : Boot - Convert - phoenix mode.