Dis moi Rei...
- davixes
- stick d'or
- A remercié : 0
- A été remercié : 0
Dis moi Rei...
Salut! Vous souvenez-vous de ce manga 'culte' (mais à sa façon quand même hein...) : UN COLLEGE FOUF FOU FOU..?
J'adorais ce manga niais, imbécile, bref, formidable quoi ! Est ce qu'on peut le trouver dans le commerce en format dvd ? Ca m'emmerde de le chopper par P2P... Il me semble pas l'avoir vu réédité hélas...
J'adorais ce manga niais, imbécile, bref, formidable quoi ! Est ce qu'on peut le trouver dans le commerce en format dvd ? Ca m'emmerde de le chopper par P2P... Il me semble pas l'avoir vu réédité hélas...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.
- Omega Kyo
- stick de platine
- A remercié : 5 fois
- A été remercié : 21 fois
il n'est pas encore sorti en format DVD en France
je crois que c'est en cours de divuffion sur les chaines non hertziennes en ce moment et j'espère que t'as récupéré les manga sorti chez tonkam
PS: si un gentil modo peut déplacer tout ça en blabla^^

je crois que c'est en cours de divuffion sur les chaines non hertziennes en ce moment et j'espère que t'as récupéré les manga sorti chez tonkam

PS: si un gentil modo peut déplacer tout ça en blabla^^
Dernière modification par Omega Kyo le 03 mars 2006, 10:42, modifié 1 fois.
the dream match will never die....
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 108 fois
kimengumi y'en a 13mangas de sortie
http://www.the-ryoweb.com/fiche_livre-4 ... u_fou.html
Y'avais les k7 ki etaient sorti chez manga-distrib et malheureusement elles ont ete retire de la vente y'a qqs annees deja. Et j'ai pas pu les acheter
Les dvd c'est pas prevu non plus
Y'a eut un dvd de dr slump et un de olympe et les dieux qui sont sorti avec une 10aine d'ep mais c'etait des one shot
Dans le meme genre j'attends toujours
* un coffret des cowboy bebop
* les ep de lamu
* les gugu gamno
* les wingman
* l'academie des ninja
etc...
http://www.the-ryoweb.com/fiche_livre-4 ... u_fou.html
Y'avais les k7 ki etaient sorti chez manga-distrib et malheureusement elles ont ete retire de la vente y'a qqs annees deja. Et j'ai pas pu les acheter

Les dvd c'est pas prevu non plus

Y'a eut un dvd de dr slump et un de olympe et les dieux qui sont sorti avec une 10aine d'ep mais c'etait des one shot

Dans le meme genre j'attends toujours
* un coffret des cowboy bebop
* les ep de lamu
* les gugu gamno
* les wingman
* l'academie des ninja
etc...

- DarthNova
- Technophile fortuné
- A été remercié : 0
Dans le genre humour absurde y-a un titre sorti depuis peu en france "Keishicho 24" chez Kurokawa. L'histoire d'un jeune flic débutant qui découvre que son père, soit disant policier de campagne, était en fait la superstar d'une section ultra- secrète, la "brigade de la mort".
Ca part total en couille!!!! A lire pour les fans de kimengumi et d'humour cosmique.
Ca part total en couille!!!! A lire pour les fans de kimengumi et d'humour cosmique.
- Jorgio
- stick de platine
- A été remercié : 1 fois
Moi je trouve kimengumi assez fendar encore, mais en VO c st le top, car pour doubler les delires du scenario, vaut mieux etre acteur de formation (ou simplement talentueux) plutot qu'un Bernard Minet en puissance ...
Mon perso favoris, c est le chien. Je me souviens encore du passage ou il fout le feu, il essaye tout pour eteindre, et lorsqu il se force a pisser dessus ca fait l effet de l essence
Mon perso favoris, c est le chien. Je me souviens encore du passage ou il fout le feu, il essaye tout pour eteindre, et lorsqu il se force a pisser dessus ca fait l effet de l essence

Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
- RainMakeR
- HBK is god
- A remercié : 228 fois
- A été remercié : 108 fois
les mangas c'est moins drole que la serie en partie paske les histoires sont plus courtes et y'a bcp moins de perso secondaires.KueiSaho a écrit :Moi aussi j'ai chopé pas mal d'episodes du college FOUFOUFOU.
Mais faut avouer que ca a mal vieilli. Ca pas drole les 3/4 du temps.
Je ne connais pas le manga, mais je vais m'y mettre car les personnages sont vraimment attachant (ray hishido forever !!!!)
En tout cas y'a qd mm pas mal de bon episodes. Tous sont pas droles mais ca reste tjs plaisant. Tain chui degoute d'avoir rate le coffret k7 chez manga distrib

- yoanna330
- Stick-o-phile
- A remercié : 71 fois
- A été remercié : 131 fois
Contrairement à rain, je trouve le manga bien au dessus de l'anime.
C'est surtout une question de gout en fin de compte.
En tout cas 9€ le volume quand on voit la qualité de l'impression et du papier, je trouve que c'est un peu abusé
'fin bon, l'avantage c'est que si t'as pas tous les volumes c'est pas genant car c'est que des histoires courtes. Ca permet de ne prendre que 3 ou 4 volumes sans avoir le sentiment d'avoir une histoire incomplete sur ton etagere
Perso j'ai les 3 premiers et mis à part quelques passages maladroitement adaptés, c'est vraiment du bon.
C'est surtout une question de gout en fin de compte.
En tout cas 9€ le volume quand on voit la qualité de l'impression et du papier, je trouve que c'est un peu abusé

'fin bon, l'avantage c'est que si t'as pas tous les volumes c'est pas genant car c'est que des histoires courtes. Ca permet de ne prendre que 3 ou 4 volumes sans avoir le sentiment d'avoir une histoire incomplete sur ton etagere

Perso j'ai les 3 premiers et mis à part quelques passages maladroitement adaptés, c'est vraiment du bon.