Bonjour,
Je viens d'acheter une io board (pas de marque) pour ma naomi. Quand je la branche sur ma borne jeutel via le port jamma et que j'allume ma borne, la io board fait un bruit de claquement rapide à interval régulier et l'écran de la borne clignote. Ce qui est étrange c'est que la même io board avec la même naomi on très bien fonctionné sur la borne de mon frère. Ma borne jeutel fonctionne très bien avec ma carte MVS. Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et aurais la solution?
merci.
problème io board naomi
-
kaneda56
- Life is life
-
kevin
- stick de carton
Bonjour,
Non le premier switch n'est pas baissé et je vais donc essayer sa mais même quand la naomi n'est pas branchée sur la i/o board, c'est à dir que la carte est simplement branchée sur le port jamma et que rien d'autre n'est connécté j'ais exactement le même résultat.
D'autre part, je n'ais pas eu de notice avec ma naomi. Pourrais tu me donner un lien pour la télécharger au format pdf?
merci.
Non le premier switch n'est pas baissé et je vais donc essayer sa mais même quand la naomi n'est pas branchée sur la i/o board, c'est à dir que la carte est simplement branchée sur le port jamma et que rien d'autre n'est connécté j'ais exactement le même résultat.
D'autre part, je n'ais pas eu de notice avec ma naomi. Pourrais tu me donner un lien pour la télécharger au format pdf?
merci.