6 boutons / 4 joueurs

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Frantic
stick de plastique

6 boutons / 4 joueurs

#1 Message par Frantic »

Salut la foule !
Bon me revoila avec mes questions !

Quelqu'un peut-il m'expliquer précisement comment fonctionne le kick harness et si c'est valable ? Ou vaut-il mieux se faire chier a les souder directement sur le connecteur Jamma (sachant que je dispose d'un supergun a l'heure actuelle)

Sinon l'autre question est : comment ca marche pour pouvoir cabler deux autres manettes ?? pour les jeux a trois ou quatre (la par contre je sais vraiment pas du tout)

Merci d'avance

RainMakeR
HBK is god

#2 Message par RainMakeR »

le kick harness ca poutre. Paske ca te permet te debrancher et rebrancher. Perso j'avais aussik, dans un moment de folie, pense a souder les fils sur la pcb. Mais quand tu veux changer de pcb tu fais comment ?

En plus il faut de la place pour faire tenir toutes les cartes. Et derniere chose certaines carte notamment le cps2 font masses. Du coup si tu joue sur ton slot mvs en ayant laisse ton kick harness branche et bah t'aura pas de D.

En fait le kick harness c'est une feinte pour avoir 6 boutons. Et au lieu d'avoir 5 bouton (standard jamma) + 1 sur la carte c'est carrement les 3 dernieres boutons qui sont sur la carte.

Donc moi je dis choppe un harness ou alors un connecteur de flipper. C'est standard, c'est un peu plus grand en longueur mais ca marche tres bien (c'est ske j'utilise) au pire prend un harness de naomi ca passe aussi.

Pour les jeux a 4 c'est un peu la misere par contre. Deja faut une grande borne ;D Mais si t'as des jeux qui se jouent a 4, il me semble (j'en suis pas a 100% sur) qu'a chaque fois c'est 2 pcb en serie. Et donc t'as 2 fois 2 joueurs.

Apres pour tout ce qui est mamecab ou autre j'en ai aucune idee
ImageImageImage

Frantic
stick de plastique

#3 Message par Frantic »

oki merci ... pour les jeux a 4 il me semblait avoir vu un adaptateur a brancher sur la pcb pour ajouter deux autres joueurs mais j'en suis pas sur c'est pour ca que je pose la question.

Sinon pour le harness je vais suivre tes conseils car c'est ce que je pensais des le debut ! par contre je vais etre obliger de me faire un panel deux players (voir 4 si je trouve comment faire ! lol) parce que a l'heure actuelle je n'ai qu'une manette AES old stick.