Moi qui ai laché l'affaire après le VII, je crois que je vais me le faire celui-là

C'est le realisateur qui aurait, laché le jeu, en route suite a un indigestion. (serieux!) dit a des probleme de sante donc le jeu aurais été reprit par QQ'un d'autre.R O C K a écrit :quoique c'est fort possible que cela soit sorti de mon cul vu que ça ne tient pas debout cette info...
arrgh sachant que ff9 est le plus mauvais de la serie j'ai peurShishio a écrit : Mais c'est des crack, le gars malade a juste laissé l'interim a QQ, quelque jour. et les jeu et tres bien un pote la en import c'est FF9 sous enfet.
De tres loin meilleur a FFx et a .....aie!! FFx2.....
RainMakeR a écrit :
arrgh sachant que ff9 est le plus mauvais de la serie j'ai peur
Comment dire ça...je suis d'accord avec toi pedrolitoinvité (pedrolito) a écrit :Allez, j'y vais de mon petit troll.
De toute façon il pue ce jeu!! Non mais vous avez vu la tronche des persos?? Le héros (vaan) a une face de cul, penelo est la pouf de service, les autres ça va encore, Basch est (selon moi) le plus classe de la bande. Les autres, c'est que du fan service pour otaku de merde...
Non sérieusement, ça me fait vraiment chier de voir un SUPER jeu (qualité des graphismes, musique, gameplay et certainement du scénar) gâché par un roster pourrave qui ne sert qu'à attirer les midinettes et autres otakus fan de persos androgines fringués chez JP Gaultier...
Je n'y jouerai sûrement pas, juste à cause de ça (ça peut paraître stupide à beaucoup d'entre vous, mais j'en ai marre de tout ça, j'aimerais quelque chose d'un peu plus "mature", un peu plus "adulte" niveau design des persos)
Ca arrive des coquilles , par contre dire que FF7 c'est un FF comme les autres...euh...faut arrêter. Avec son univers "cyberpunk" si je puis dire FF7 trancher comme même assez avec les précédents (même si y-a du "mecha" dans FF6). Le système aussi, les materia ça plaît ou pas mais c'était original et intéressant si on se donne la peine de pousser le système et ses combos possibles dans ses limites.invité (pedrolito) a écrit :
Shishio ne mélange pas tout... Squall c'est dans FF VIII, tu pensais à Cloud.