Stick Neo/Ps2 en PANNE .

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
ken bogard
stick d'or

Stick Neo/Ps2 en PANNE .

#1 Message par ken bogard »

Voila apres 3 mois de loyaux service le bouton A ( carré ) de mon stick neo PS2 me lache, il ne fonctionne plus :cry: :cry: :cry: ( merci les shoot'em up, dedicasse a dodonpachi ^^ )

Bref, me voila bien embeté, j'ai essayé de le reparer moi meme mais a priori c'est un probleme de connectique puis les boutons ne fonctionnent pas pareil que ceux des panel de borne jap. Resultat, je ne sais que faire !!!!!.

( j'ai encore un autre stck neo ps2 qui fonctionne impec, meme s'il a subit le meme traitement ......etrange, mais je peut plus jouer a 2 a GAROU :cry: :cry: :cry: )

Bref, je voulai savoir si quelqu'un ici s'y connaissé, et pouvait me depanner, soit en m'indiquant un magasin qui pourrait le reparer, soit en m'indiquant la marche a suivre ( mais je ne suis pas tres doué, et j'ai pas de matos de soudure :/ ). Si quelqu'un de vous pense etre capable de le reparer faite moi signe, ca me redrait un grand service.

Merci beaucoup !!!
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Invité

#2 Message par Invité »

IL n'y a vraiment personne qui peut m'aider :/.

Tant pis j'aurais essayer, je suit bon pour investir dans un hori fighting stick ^^

julio
stick de zinc

#3 Message par julio »

Si ça se trouve, tu as juste un mauvais contact au niveau de ton bouton A, et si la soudure t'effraie, rattache bien le bouton à son contact avec du scotch au pire ^^ Mais bon ça tiendra pas des masses.

Ca peut pas être cassé en tous cas, enfin je crois pas ;)

!Ben!
stick d'argent

#4 Message par !Ben! »

sa ce répar facile mais le mieu serai une photo qu'on te donne les pièces de rechange et ce qu'il faut y faire!!!! ;)
CCDI member
trouvé border down DC
=)

Invité

#5 Message par Invité »

le trus c'est qu'a l'interieur du stic tout est normal, rien n'est cassé ni rien, c'est pour ca que je pense a un probleme de connectique, mais pour s'avoir ou il est il faut s'y connaitre un peu en electrocinetique, ce qui est pas mon cas.

en revanche j'essayerai de vous donner un photo des l'interieu des boutons ou je trouve que le "switch" et etrange. il y a 1 resort et une bille a l'interieurqui repose sur ce qui semble ere une port ouverte :/.

Bref je vous envoie la photo des que je peut ^^

yoanna330
Stick-o-phile

#6 Message par yoanna330 »

si le switch est mort c'est foutu :?

Au pire tu peux toujours metre des boutons sanwa 24mm à la place. Le probleme c'est que c'est moche par contre..

!Ben!
stick d'argent

#7 Message par !Ben! »

si le switch est foutu tu peu peut etre le remplacer c'est pour ça que je voulais une photo pour voir comment le matos a l'intérieur était foutu et voir le tête que ça avai pour remplacer la pièce défectueuse par une qui marche nickel... a toi de voir... avec une photo je peu te dire quel type de switch c'est par exemple et donc te dire si y'a un espoir... ++
CCDI member
trouvé border down DC
=)