Pinout joystick sur Supergun

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
MsK`
stick de zinc

Pinout joystick sur Supergun

#1 Message par MsK` »

Yop,

Je vais me faire un arcade stick maison, mais un truc que j'aurais trouvé sympa, ce serait qu'il marche sur un max de supports sans trop me faire chier. Je me suis donc dit, je vais mettre un db-15 cablé neogeo sur le stick et j'aurais plus qu'à modifier des pads pour y ajouter des prises db-15, une rallonge et op, ca roule sur neogeo, gc, psx, dc et pourquoi pas supergun. Bon évidemment le pinout neogeo c'est 4 boutons et moi j'en veux 6.

Du coup je me demande quels sont vos pinouts 6 boutons sur vos superguns, voir si ca varie beaucoup ou si c'est quand même plus ou moins standard.

Celui de Neox :
Image

!Ben!
stick d'argent

#2 Message par !Ben! »

dans un autre topic consacrer au stick j'avai vu un projet de stick US je croi avec ce type de prise et des adapt pour chaque support... c un travail de longue halène mais ça vau le coup... ;) maintenant sagi de retrouver le link... :lol:
CCDI member
trouvé border down DC
=)

MsK`
stick de zinc

#3 Message par MsK` »

Ben alors ? sur neo-arcadia tout le monde a une borne ? personne ne joue sur supergun ? :oops: