Besoin d’infos Dance Dance Révolution arcade

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
cépluforketoi
stick de plomb

Besoin d’infos Dance Dance Révolution arcade

#1 Message par cépluforketoi »

Bonjour à tous !
Je suis à la recherche de renseignements en vu de l’achat d’une borne DDR. Je suis débutant dans ce domaine et j’ai donc plusieurs questions à vous soumettre...
1- La conversion d’une borne ancienne (Dancing Stage Euromix 1999, Dancing Stage Fusion 2004) avec Stepmania et écran plat de qualité est-elle quelque chose de compliqué ? Existe-t-il des tutos sur le net (je ne trouve pas) ? Est-ce que quelqu’un saurait nous le faire moyennant finances ? Il y aurait deux bornes à convertir (dans le 76 Seine-Maritime et dans le 61 Orne).
2- Que pensez-vous de la DDRX et de la DDRX2 ? Que contient le kit upgrade de la X vers la X2 ? Est-ce simplement logiciel ? Est-ce que les kits upgrade de la 1 vers la 2 connaissent toujours des problèmes de lag ? Vaut-il mieux oublier cette possibilité et s’orienter vers une X2 directement ? Combien faut-il compter pour DDRX ? Pour une DDRX2 ?
3- Trouve-t-on déjà des DDRA (2017) d’occasion ? Si oui à quel prix ?
Ça fait beaucoup de questions... Hihihi ! Je vous remercie de votre attention !
Christophe Magniez
Plus joueur que bricoleur !

neojbk
stick de platine

Re: Besoin d’infos Dance Dance Révolution arcade

#2 Message par neojbk »

Salut, va sur gamoover et pose la question à herosuperman c'est un champion de ddr (pour de vrai) et un expert des bornes.
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

cépluforketoi
stick de plomb

Re: Besoin d’infos Dance Dance Révolution arcade

#3 Message par cépluforketoi »

Merci ! :wink:
Plus joueur que bricoleur !