Borne que j'ai fait importer de chine , récupérer au havre après pas mal de prise de tete.

Déballage de la caisse , voila la borne tel quel était ,12416 parti au compteur ,combo tube platine d'origine et non fonctionnel.

Je commence par remplacer l'alimentation par une origine , refaire plusieurs cable bidouiller scotché , changer le cordon de secteur ( pas d'origine ) en ajoutant un neuf qui possède la mise a la terre , dépoussiérage de la platine/tube et op 1er signe de vie de la borne.
Je n'ai pas retoucher les couleur , juste H/V positon , aucun marquage , un belle géo , les couleur sont bien lumineuse.

Les stick sont a moitié naz , les 3/4 des bouton également , la porte a une peinture poser par dessus l'ancienne qui ne tiens pas , la borne est très crade , le monnayeur rouiller et modifier pour des jeton , les serrures poser a l'arrache , les 2 anneaux supérieur manquant , pas les bon haut parleur, le panel rouiller , l'antidérapant manquant , 2 roulette hs les autre pas top , le repose pied tordu.
J'ai donc racheter plusieurs chose et d'autre neuf déja en stock , stick zippy , poignée seimitsu , bouton full sanwa , nouveau hp , crochet en inox.
Petit coup de peinture du panel provisoire , redresser le repose pied , gros nettoyage de la borne inter/exter , lustrage de la vitre plexi pour effacer les micro rayure, nettoyage monnayeur et modif pour qu'il fonctionne de nouveau en 100Y , faisceau panel gainer , divers attache cable.

Problème la teinte des sanwa rouge ne correspond pas a celle de la poignée ni a d'autre bouton rouge de mon stock.
J'ai donc commander 14 bouton seimitsu PS14D/PS14G bleu et rouge avec le tour noir comme a l'origine qui sont en attente de réception.

Pour l'antidérapant ba j'en ai fait faire plusieurs ( un minimum de commande étant nécessaire ) , c'est proche de l'origine mais un peu plus sombre ( pas possible d'avoir plus clair malheureusement )

Voila la borne dans son état actuel.

Les roulettes.
Comme visible en photo elle ne sont pas en bon état.
Les 2 roulette arr ont une hauteur spécifique au support que je n'ai pas trouver en magasin.
J'ai donc réutiliser les 2 support des ancienne roulette arr et monter 2 roue neuve.
Les 4 roue avant sont ok pour la hauteur , pas moyen de trouver des roulette frein pour les central, donc remise en état des 2 roulette frein.
Ajout de 2 pied neuf.

J'ai remonter le ressort du ls32 dans le zippy ce qui le rend un peu moins ferme.
Photo comparatif des stick zippy et ls32se.

Avec les nouveau bouton:

A venir dans les prochaine semaine :
Full set déco de chez yaourtland ( sides , panel , coin reject , header )
Passage en peinture fin mars 2019 chez un carrossier/peintre au teinte d'origine et réparation des divers parti endommager.