Atomiswave jamma et nuc ?
-
pourquoi655
- stick d'argent
Atomiswave jamma et nuc ?
Salut,
Une carte mere atomiswave se met sur du jamma mais c est surement mieux sur une borne atomiswave ? Sinon sur une nuc ca devrait etre pas mal ? Mais y a t il moyen de recuperer le controles sur la nuc ?
Merci
Une carte mere atomiswave se met sur du jamma mais c est surement mieux sur une borne atomiswave ? Sinon sur une nuc ca devrait etre pas mal ? Mais y a t il moyen de recuperer le controles sur la nuc ?
Merci
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Re: Atomiswave jamma et nuc ?
À moins de refaire un câblage Jamma dans ta borne, ta meilleure solution c'est de net-booter des jeux AtomisWave sur une carte mère Naomi.
-
pourquoi655
- stick d'argent
Merci c est pour une nuc ca ? Mais pour une astro c est plug and play ?
-
Jdanet
- stick de bronze
Perso j’ai branché l’Atomiswave sur ma NAC en JAMMA donc.
Sur Hokuto, le rendu en 15K est plutôt jolie !
Sur mon Astro en MS8, l’atomiswave n’est pas compatible (affichage comme un écran brûlé)
Sur Hokuto, le rendu en 15K est plutôt jolie !
Sur mon Astro en MS8, l’atomiswave n’est pas compatible (affichage comme un écran brûlé)
Toulouse - Sega Astro City - Sega New Astro City (mod 31k) - Jeutel Super Invaders - SNK SC-14
NEC PC Engine Fan
NEC PC Engine Fan
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
La NUC n'est pas câblée en Jamma, mais uniquement JVS, donc impossible de brancher une atomiswave dedans, sans refaire tout le câblage.pourquoi655 a écrit : ↑25 janv. 2019, 21:06 Merci c est pour une nuc ca ? Mais pour une astro c est plug and play ?
Par contre, une carte mère Naomi se branche en JVS et fera tourner parfaitement les jeux atomiswave, voire même mieux que le système original car plus de ram. Simplement il faut une net dimm et lancer les jeux depuis un PC ou un Raspberry, mais là c'est pas mon rayon.
-
flo_oh_oh
- stick d'or
Salut moi j ai fais un cablage parrallele pour les controles:
-supergun smallcab +Atx qui alimente la CM.
-2 Cables DB15 mapping Neo Geo sur le supergun qui passe dans les jambes. dans le panel 2 AMP a switcher avec ceux d origine.
-le cable stereo branché sur le connecteur de la CM vers les RCA de l'ampli de ma NUC
ca fonctionne très bien et meme si ca gait un peu usine a gaz au final c est plutot easy meme quand tu repasse sur ta boare Naomi et tu profites de tes jeux en 31khz. Si tu la dédies a l'atomiswave c'est encore plus LA solution avec mon vécu.
si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.
-supergun smallcab +Atx qui alimente la CM.
-2 Cables DB15 mapping Neo Geo sur le supergun qui passe dans les jambes. dans le panel 2 AMP a switcher avec ceux d origine.
-le cable stereo branché sur le connecteur de la CM vers les RCA de l'ampli de ma NUC
ca fonctionne très bien et meme si ca gait un peu usine a gaz au final c est plutot easy meme quand tu repasse sur ta boare Naomi et tu profites de tes jeux en 31khz. Si tu la dédies a l'atomiswave c'est encore plus LA solution avec mon vécu.
si tu as besoin d'autres infos n'hésites pas.
-
pourquoi655
- stick d'argent
-
Pedro
- stick d'argent
Salut
J avais une atomiswave dans une nuc.
Elle était branché avec ça

Si ça t intéresse je peux te le vendre
J avais une atomiswave dans une nuc.
Elle était branché avec ça

Si ça t intéresse je peux te le vendre
Royal vidéo spécial
RPI2jamma
RPI2jamma
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Oui on trouvait des Atomiswave dans des NUC, notamment pour les jeux de tir. Mais comme ils ne nécessitent pas les joysticks et les boutons, la vidéo ou le son; le câblage Jamma est réduit à son strict minimum.
-
Pierrot
- stick de diamant
Non c'est de la merde ça...Bug sur de nombreux jeux.
HNK c'est le pompon, injouable sur certain combo, le jeu ne valide pas les quart de cercle trop rapide et les tiger Knee omnipresent dans ce jeu selon le perso...
Atomiswave via jamma...top du top zero lag.
Avec interface I/O c'est bof, mais alors avec interface plus naomi netboot c'est la cata.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
-
el_nino
- stick d'or
Atomiswave jamma et borne JVS ?
Je viens de recevoir ma carte mère Atomiswave et j'étais convaincu qu'elle était JVS et JAMMA, bon non JAMMA only.
J'ai bien des bornes JAMMA 15k mais en 2021, mis à part les traditionnelles JAMMA to JVS à plus de 150€, il y a toujours aucune solution pour bricoleur (raspberry ?) pour jouer (à pas trop chère) sur une borne VGA/HD en JVS ?
Merci
J'ai bien des bornes JAMMA 15k mais en 2021, mis à part les traditionnelles JAMMA to JVS à plus de 150€, il y a toujours aucune solution pour bricoleur (raspberry ?) pour jouer (à pas trop chère) sur une borne VGA/HD en JVS ?
Merci