Borne Ok Baby
-
Katchou
- stick de bronze
Borne Ok Baby
Je vien re lire le fabuleux dossier de WoVou sur l'arcade à la maison.
Il est dit que les ecran des OkBaby etait pas terrible. Mais quel est sont defaut en faite?
Il est dit que les ecran des OkBaby etait pas terrible. Mais quel est sont defaut en faite?
-
Wovou
- John Master
-
Katchou
- stick de bronze
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
alors jdonne une petite astuce pour le changement d'écran pour les borne jap 29" / 28". J'ai pas testé mais il semblerait que les écrans des bornes européenne Magnum soient de même taille et on peu trouver ces bornes pour environs 150€ chez les exploitants du coin. Sinon pour un écran d'occaz 29" c environs 200€ me semble et 600€ neuf pour un 15/24/31.
Hésitez pas à me contredire si mes infos sont éronées
Hésitez pas à me contredire si mes infos sont éronées
-
Jorgio
- stick de platine
Je me suis renseigné car je voudrais claquer un ecran multi-rez sur ma future Astro/New astro, et c est environ 672 euros mais je sais pas si ça englobe les frais de port, ce qui biensur m'etonnerais fort. Si ils sont sur Paris ou pas tres loin a la rigeur je prefere aller le chercher.
http://www.starcab.net/advanced_search_ ... d36d528b65
Une question: Est ce que Pantranic est la seule marque connue pour les ecrans multi-rez de substitution, sont ils nickels ou il y a t'il mieux ?
Je sais, cest une question multiple en fait...
http://www.starcab.net/advanced_search_ ... d36d528b65
Une question: Est ce que Pantranic est la seule marque connue pour les ecrans multi-rez de substitution, sont ils nickels ou il y a t'il mieux ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
Wovou
- John Master
Une borne ok baby c'est 400 euros, et un écran de borne c'est...très cher.. Sans compter que ca doit être bien chiant a changer: c'est lourd, les vis, le cablage..voir si ça vaut le coup une ok baby avec ecran à changer ou prendre direct une astro (je sais pas pourquoi je sent venir la reponse Laughing Laughing
Donc moi je te conseille d'acheter direct une Astro City.
Une borne Magnum a 150 euros ca semble assez utopique. Si t'en trouve a ce prix, prends la directMagnum soient de même taille et on peu trouver ces bornes pour environs 150€ chez les exploitants du coin
-
luke2fr
- stick d'or
Il y a de forte chance que je me prenne un pentranic en mai.Jorgio a écrit : http://www.starcab.net/advanced_search_ ... d36d528b65
Les avis sont mitigés : semblerait que l'electronique soit made in china. cependant j'ai lu l'avis d'un anglais qui en a acheté un il y a quelques semaines et pour le moment il en est tres content : mais il ne l'a testé qu'en 31khz et j'attends qu'il le teste en 15khz pour valider mon choix.
Pour le prix, on peut trouver moins cher : mais en commandant directement au fabriquant
Il y a aussi Hantarex qui fait des tri freq : sud-auto les vend.
-
Snocyr
- stick d'or
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
-
Katchou
- stick de bronze
-
RYUUZAKI
- stick d'argent
les frequences correspondent à la résolution des differents écrans ( si j'ai bien compris ) . Pour jouer à de "vieux" jeux style MVS , PCB , PGM il faut un ecran dit "low" resolution 15khz car le rendu est horrible sur un écran du style naomi qui supporte seulement le 31khz .Parallement à ça pour les système récent comme Naomi GD rom ou atomiswave le rendu est de bien meilleur qualité sur les écran 31khz ( bien que sur les écran 15khz cela reste correct ).
-
Jorgio
- stick de platine
-
Mr Leureduthé
- stick de zinc
-
Jorgio
- stick de platine
Bon, ce soir j'ai rencontré le pote de Koko, un gars tres sympa nommé Fabrice.
Truc de ouf, quand je suis arrivé, il y avait un mec que je connais bien chez lui comme quoi le monde est petit
Bref...
Notre amis a deux borne New astro city en tres bon etat general, avec le choix entre un panel simple 5 boutons ou un panel double a 6 boutons. Les écrans ont été changés et sont des HANTAREX flat polo 29", je les ai vu tourner, aucun défauts, il y a pas a dire, c'est la grande classe !
Il en veut 1000 euros piece.
1 remarque cependant pour les plus reloux, l'ecran de substitution etant , contrairement a l ecran d origine, totalement plat, il y a desormais un petit espace entre l encadrement plastique noir de la borne et l ecran lui meme. C'est absolument pas genant. Sud auto m'a d'ailleurs dit aujourd'hui qu'ils attendaient les bezels de chez Hantarex (c'est comme ça que ca s apelle) pour les adapter.
Perso, en realisant que je n allait pas trop jouer en Hight rez tout de suite, je prefere en prendre une avec ecran normal, et donc garder 300 euros dans l immediat pour des PCB, mais elles valent vraiment le coup pour les amateurs de Atomis W. ou Naomi.
Si vous etes interessé et voulez son mail, MP moi !
Je lui ai dit de s'inscrire pour poster en "vente", on verra bien.
Truc de ouf, quand je suis arrivé, il y avait un mec que je connais bien chez lui comme quoi le monde est petit
Notre amis a deux borne New astro city en tres bon etat general, avec le choix entre un panel simple 5 boutons ou un panel double a 6 boutons. Les écrans ont été changés et sont des HANTAREX flat polo 29", je les ai vu tourner, aucun défauts, il y a pas a dire, c'est la grande classe !
Il en veut 1000 euros piece.
1 remarque cependant pour les plus reloux, l'ecran de substitution etant , contrairement a l ecran d origine, totalement plat, il y a desormais un petit espace entre l encadrement plastique noir de la borne et l ecran lui meme. C'est absolument pas genant. Sud auto m'a d'ailleurs dit aujourd'hui qu'ils attendaient les bezels de chez Hantarex (c'est comme ça que ca s apelle) pour les adapter.
Perso, en realisant que je n allait pas trop jouer en Hight rez tout de suite, je prefere en prendre une avec ecran normal, et donc garder 300 euros dans l immediat pour des PCB, mais elles valent vraiment le coup pour les amateurs de Atomis W. ou Naomi.
Si vous etes interessé et voulez son mail, MP moi !
Je lui ai dit de s'inscrire pour poster en "vente", on verra bien.
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...
-
hcg
- stick de plomb
-
zarouk
- stick de bronze
Bonjour,Jorgio a écrit : 1 remarque cependant pour les plus reloux, l'ecran de substitution etant , contrairement a l ecran d origine, totalement plat, il y a desormais un petit espace entre l encadrement plastique noir de la borne et l ecran lui meme. C'est absolument pas genant. Sud auto m'a d'ailleurs dit aujourd'hui qu'ils attendaient les bezels de chez Hantarex (c'est comme ça que ca s apelle) pour les adapter.
Ca m'interressent fortement ces bezels ... tu as plus d'infos ?
++
-
Jorgio
- stick de platine
-
zarouk
- stick de bronze